pas vraiment.
|
Citation:
|
bah si c'est pas mal franchement
|
Citation:
Enfin bon le mieux c 'est que tu te fasses une idée. Je regardais quand même la 2 par curiosité. |
Je me suis pris aussi la saison 1 de An Idiot Abroad. Citation:
|
Citation:
|
Les scénaristes d'Homeland sont devenus fous.
Quel cliff. |
Reprise smoothy pour Treme qui ne fait rien comme les autres séries. Il ne s'y passe pas grand chose mais la vie s'y écoule et qu'est-ce que c'est bien.
|
Revolution a passé le test du 4ème épisode.
Histoire toujours cohérente, certains moments qui marchent bien, rythme bien soutenu. Et j'aime vraiment la séquence d'intro assez épique dans son genre. Pas mal de trucs qui font tiquer (merci Charlie), mais je vais continuer la saison. Clairement au-dessus de Flashforward, Alcatraz ou the Event. Et un feeling de se retrouver face à Lost, un peu. On verra ce qu'il en est d'ici quelques mois. |
La fin de la saison 4 d'Engrenages est dans mon top des trucs les plus sombres que j'ai vu dans une série tv.
Grande réussite cette série avec un final presque aussi tendu qu'un épisode de Spooks (MI5):flex: |
so true
|
J'avoue que j'ai moins apprécié la saison 4 que la précédente que je trouvais plus aboutie.
Là je reste un peu sur ma faim. |
Beauty & The Beast, c'est bien raté comme pilote : enfin, il y avait Kristin Kreuk en rôle principal, c'eut dû me mettre la puce à l'oreille...
|
C'est pas pour dire, mais le rythme et le suspense dans cette saison 2 de Homeland sont simplement parfaits.
|
Dieu que je me suis ennuyé devant l'épisode pilote de Revolution...
Ça n'est pas la faute à l'histoire, qui n'est pas mauvaise après tout, mais plutôt à cause de la réalisation que j'ai trouvée vraiment mauvaise... aucun sens de la transition (j'ai à un moment vraiment cru avoir un épisode amputé de certains plans...), aucun sens de la mesure (ok, montrer que untel est un badass, c'est bien... mais 3 pillards auraient suffi, pas besoin de lui faire affronter une escouade complète de soldats !), et non de dieu que l'actrice principale joue mal... :( Du coup, je n'étais pas dedans, donc j'ai repéré tout un tas de failles scénaristiques et de plot arrivant totalement par hasard... Ça n'aide pas du tout, j'hésite vraiment à continuer... A coté Arrow réussi un pilote assez classique ni franchement bon ni franchement mauvais, sympatoche mais vite oublié. Mention spéciale au twist de la dernière seconde que personnellement je n'avais pas du tout vu venir ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13. |