Citation:
en film avec cameron diaz,avec masden en serie,en telefilm |
Citation:
|
Bin cliff habituel de fin de saison quoi...
|
Citation:
Qui a dit gréve des scénaristes ?:D |
En même temps déjà celui de la 13 était franchement mauvais. Le coup de la fête pour la paix qui tourne à l'émeute parce que deux petits cons claquent des pétards, et Neela qui sert de carpettes à la foule....:ouf:
|
Citation:
:oups: |
C'est même pire que tout maintenant, j'ai vu sur le blog de Morandini que
Citation:
Quelle idée de le foutre face à Koh Lanta et Secret Story aussi... |
Citation:
|
En même temps, diffuser une série feuilletonnante l'été quand les gens partent en vacances et décrochent au moins sur 2 épisodes, c'est quand même le meilleur moyen de se planter en terme d'audience.
C'est pas comme si TF1 s'était pas déjà fait avoir avec Lost et Heroes... |
J'ai commencé la saison 3 de Battlestar Galactica. Vu les deux premiers épisodes. Ca démarre fort. Les conséquences du dernier épisode de la saison 2 sont très intéressantes. Bon Baltar est toujours une enflure :D Je crois d'ailleurs que c'est la plus grosse enflure de l'histoire des enflures dans les séries TV. Les différentes histoires propres aux personnages principaux sont là aussi très intéressantes (surtout celle de Kara). Bref, ça démarre fort. :)
|
Weeds. Au-delà de l'idée de départ gentiment subversive et des personnages un peu caricaturaux mais joliment interprétés, je crois que j'accroche à la série à cause de Mary-Louise Parker. Qui est RHÂÂÂ LOVELY juste en jouant avec ses yeux et sa bouche.
|
Citation:
Sinon Weeds,c'est bien |
Le développement des personnages est réjouissant, c'est vrai, même s'il n'évite pas certains écueils.
|
je préfère Zooey Deschanel, ses grands yeux bleus tout ça.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40. |