Bien bien mieux qu'au moins les 2 précédents. J'ai le sentiment que c'est l'explosion de Robin, mais surtout du jeu comique de Cobie Smulders. Et les scénaristes ne s'y sont pas trompés en lui consacrant un épisode fichtrement bien mené.
|
Juste ce que j'avais besoin d'entendre. Bon, je vais m'y remettre, du coup.
|
Ted reste horripilant par contre...
|
Tain les mecs, je vous parle Game of Thrones, vous me parlez d'hymen...
Parfois j'ai peur. |
Elle était pas mal du tout cette saison 2 de Sherlock. Mais alors je me demande vraiment comment ils vont pouvoir expliquer, sans sauter trop hardiment la roussette, ce qui est arrivé au héros à la fin du 3è épisode...
Retour de Justified, toujours la série la plus décontractée de l'univers. Et, essayez de vous procurer, même si les temps sont durs pour le dwnld, la 3è partie (après celles de 1996 et de 2000 mais il n'est pas forcément besoin de les avoir vu pour plonger dans celui-ci) du doc au long cours de HBO, Lost Paradise 3: purgatory, sur l'affaire judiciaire des West Memphis 3, trois ados injustement condamnés pour le meurtre de gamins en 93 et qui ont passé 18 ans en prison pour des nèfles. Terrifiant pour le système judiciaire américain. |
Citation:
|
Citation:
(hymen ? tu lapsuces ou tu T9 ?!) |
Alcatraz, c'est bien. Belle galerie de méchants, musique de Giacchino, mystères mystérieux.
Un parfait mélange de Fringe et Lost. Frost. Pour l'instant, assez convaincu, j'imagine, je vais rester avec eux jusqu'en fin de saison. |
Citation:
Personnellement, ma seule déception, c'est de ne pas avoir un sous-titre reprenant le titre du second tome : A Clash of Kings. |
Citation:
|
Citation:
|
peut être
|
Citation:
|
Citation:
Ah ils ont utilisé le titre dans une tagline il y a quelques temps. J'espère que ce sera gardé d'une façon où d'une autre. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30. |