Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

georgesdaniel 24/09/2011 23h20

Une amie Egyptienne fan d'ALIAS et de fRINGE, m'a fait découvrir la nouvelle série NIKITA. J'ai pu regarder le 1er épisode de la Saison 1 et j'ai bien accroché à la fin. Une série nickel chrome dans le genre tueuse qui se rebiffe.

Je viens de finir de visionner la 4ème Saison de LOST on dvd et je suis complètement retourné.
Cette série est un véritable chef d'oeuvre télévisuel mélangeant astucieusement les ingrédients de la télé réalité (ha! ha! ha! je vous ai eu là, hein ?) avec le fantastique, le fanatisme, la paranoïa, la schizophrénie et la folie. La relation entre les personnages est très forte.
Il me reste à me plonger dans la Saison 5 puis la Saison 6.
Je ne comprends pas pourquoi aucuns chroniqueurs ou fans, n'aient pas vu le lien avec la série culte LE PRISONNIER ???
Les points communs sont pourtant flagrant à vous crever les yeux. L'île, les numéros, le monstre invisible (grosse métaphore des sphères protégeant le Village), impossible de s'échapper de l'île, un leader fou, etc.

LOST est l'extrapolation d'une métaphore produite sous LSD du PRISONNIER. :huhu:

zarma 25/09/2011 14h24

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1200485)
Sons of Anarchy 4x01: après une saison 3 très moyenne à mon goût, cet épisode contient assez d'éléments de bon augure pour la suite. Et c'est toujours un plaisir de retrouver certaines gueules comme Tig, alias Richard Bohringer chez les bikers.

Également vu, faut que je récup les 2 et 3, mais le 1er est excellent.
On repart sur de très bonne bases et ça me fait plaisir de voir un nouvel acteur de DeadWood rejoindre le cast.

Remy Lebeau 26/09/2011 12h37

+1 pour le Series TV mag! Un très bon magazine!

snoopy 26/09/2011 13h25

Hier soir, je me suis maté le Sons of Anarchy 4x01. Ca fait plaisir de retrouver la bande de Samcro. Ce début de saison est très intéressant. Les différentes pistes proposées sont bonnes. Je suis content de voir 3 personnes que j'aime bien venir s'ajouter au cast (le black qui jouait l'inspecteur dans Terriers, Ronnie de The Shield et le prêtre un peu zarbi de Deadwood). Je vais me dépêcher de mater la suite.

mellencamp 26/09/2011 17h52

Sons of Anarchy 4x03: c'est vraiment du tout bon pour le moment. Beaucoup de membres des Sons mis en valeur, plusieurs intrigues-fil rouge intéressantes (John Teller, le cartel avec lequel ça va forcément péter, l'enquête sur les Sons) et toujours cet esprit nawak façon GTA ("le gang sa mère nous a pris nos armes, va les déssouder!").

EsseJi 26/09/2011 19h10

Le trailer de l'épisode de Castle de ce soir sur ABC très accès comics.

leonidas 26/09/2011 21h33

je découvre Braquo, quelle claque !!

georgesdaniel 26/09/2011 22h35

:woot: Les fans de Sarah Michelle Gellar peuvent se ruer sur sa nouvelle série RINGER !!!
J'en ai eu les larmes aux yeux, pour vous dire. Un rôle qui lui colle fort bien à la peau ! :love:

georgesdaniel 26/09/2011 22h36

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1203171)

:woot: Excellent, génial !!! :copain:

Revanche 26/09/2011 22h42

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1203260)
:woot: Les fans de Sarah Michelle Gellar peuvent se ruer sur sa nouvelle série RINGER !!!
J'en ai eu les larmes aux yeux, pour vous dire. Un rôle qui lui colle fort bien à la peau ! :love:

Quoi ? Mais c'est hyper pourri/mal joué/mal réalisé/ pouah/beurk

Nopoman 26/09/2011 23h15

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 1203265)
Quoi ? Mais c'est hyper pourri/mal joué/mal réalisé/ pouah/beurk

Et, j'aime pas me répéter, mais c'est une arnaque, elle fait mine de se déshabiller 2 fois, avant de changer d'avis!!!

On remarqueras également les superbes effets spéciaux à bord du bateau, où l'on voit presque les techniciens bouger la planche en bois sur laquelle est fixé le volant, lancer de l'eau sur le visage des SMG, et bouger le ventilateur géant. :roll:

Mais je regarderais le 2. Peut être qu'elle sera toute nue.

anteus 27/09/2011 02h24

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1202751)
:huhu: Le 1er épisode de PERSON OF INTEREST se laisse regarder, même si le début est assez simpliste, mais pourquoi pas ?
J'esperais que Mr Finch (Michael Emerson) ne me ferait pas trop penser à Ben Linus de LOST, et bien c'est raté !

Le concept de la Machine est assez intéressant. J'aime bien l'assurance que prend le personnage de John Reese. Avec lui, ça bastonne bien comme j'aime. L'idée, aussi, de savoir si le protagoniste de l'histoire sera la victime ou l'assassin est assez intéressante aussi.

Un mélange des genres complètement expérimental sur CBS ? En tout cas, un bon divertissement qui se laisse regarder. PERSON OF INTEREST promait des rebondissements diverses et variés.

totalement d'accord et pour la peine déçu, on retrouve le Ben de LOST. Le scénario est un peu prévisible aussi pour le coup mais l'utilisation de ce brother eye né des suites du 11 septembre peut s'avérer prenant si c'est bien amené... à voir sur plusieurs épisodes.

Edit: je sais pas si c'est volontaire, mais ils insistent plusieurs fois sur le mot lost en redondance mais ça vient ptete de moi...

Samo 27/09/2011 11h03

Et quelqu'un a essayé Charlie's Angel ? :oups:

Ivan Rebroff 27/09/2011 11h29

Pierre Sérisier a essayé.

belcantan 27/09/2011 15h40

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1203260)

On a regardé la m^me chose ?

Parce que j'ai cru être devant un épisode de Plus Belle la Vie tellement, c'était mou:oups:

Je vais rester pour voir mais cela le gros pétard mouillé ce retour de Sarah Michelle.

Je l'aurais préféré en guest dans Vampire Diaries:D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45.