Citation:
Par la suite, on arrive à un niveau pas très éloigné de SMALLVILLE :oups: |
Oui mais il y a de la jolie fille.
Je sais, la chair est faible... :oups: |
On peut à la rigueur faire la saison 3, basée sur une seule intrigue prenante qui se conclue à la fin. Et puis Melissa George est mimi:huhu:. Dès le début de la 4 c'est la catastrophe.
|
Citation:
Allez SCARLET, avoue que pendant que je bavais sur STEFFI GRAF à ROLAND GARROS toi tu bavais sur ARANTXA SANCHEZ !!! :D :D :D :D :D |
Je te les laisse! :p
Rachel Nichols fut la seule raison de ma présence sur la dernière saison. |
Citation:
j'ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir, et je me suis trop marré. Merci pour cette super série. |
Oui Rachel Nichols et Mélissa George c était du haut niveau !! Pour ma part bonne saison 3 la 4 allait au début mais encore victime des acteurs !! Je veux dire l actrice de la mère qui fait chier toute la saison 3 puis on pense que y a plus d' espoir dans la 4 puis elle revient !! Au scénario c est le bordel !!!! Et puis Sidney qui fait des missions enceinte de 8 mois c est lol
|
Ah moi c'est Sydney qui m'a toujours fait kiffer perso (malgré ses oreilles décollées). La soeur j'aimais pas trop (et Melissa George non plus)
Les 3 premieres saisons sont bonnes, meme si la 1 a beaucoup de mal a demarrer. Mais la 2 est excellente dans mon souvenir! |
Bien sur Sidney est légendaire !!
|
Merci pour les reponses et pour le spoiler. Vu episodes 1 a 5, j'aime bien le rythme, on va au moins finir la saison.
|
Citation:
Et la saison 2 de Louie est effectivement plus accomplie encore que la précédente. C'est intelligent, drôle, tragique, totalement con, souvent tout ça à la fois et c'est pour ça que c'est aussi bien. J'adore la formule et la construction de ce dramédie. De mémoire, les épisodes 1, 2 et 6 notamment contiennent des moments totalement incroyables. Et si tu ne fais pas rentrer Justified 2 et Shadow Line dans ton taupe, je mange mon râteau. Sinon, The Good Wife, tu ne regardes pas? Tu devrais. |
J'ai maté le dernier le dernier Oncle Charlie avec Charlie Sheen, ça se sent que le pétage de plomb plombe pour le coup la série (à moins d'un accident d'avion ou d'un mariage en off, ça va être compliqué)...
A voir comment les scénaristes vont s'en sortir avec Ashton Kutcher pour ne pas perdre la dynamique de la série ou alors la saison 9 sera la dernière... |
De retour de vacances, je me suis avalé les trois derniers épisodes de la saison 4 de Friday Night Lights. Le dernier est superbe, en dépit des situations très attendues. J'espère tant et plus de l'ultime saison - mais, avant tout, la disparition de Landry dans une mort soudaine, brutale et douloureuse.
|
Citation:
|
Je viens de mater Game of Throne tome 1, et j'ai bien aimé. Les Lannisters ont l'air d'êtres de belles pourritures, de même que le blondinet elfique. La façon dont il "vend" sa soeur, est magistrale.
Et bon, Sean Bean, c'est juste un acteur super pour ce genre d'univers. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05. |