Citation:
Si je me souviens bien, la saison 3 est prévue pour janvier 2009. |
Autant la saison 1 était une véritable merveille, un modèle d'écriture, autant je suis tombé de haut avec la saison 2 et ses intrigues soapi soapa. Pas sûr de vouloir continuer FNL.
|
Certes la saison 2 est beaucoup plus soap que la première. Mais, je l'ai trouvée suffisamment intéressante pour avoir envie de mater la saison 3. D'ailleurs, cette saison 3 ne sera pas une saison pleine. Ce sera une demi saison. Ce qui devrait être suffisant pour boucler les différentes intrigues.
|
En gros une demi-saison 3 qui va clore la demi-saison 2 quoi.
|
dawson est une bouse!!!!
juste j'ai ete un peu decu que sa vire comme sa genre the OC avec des triangles amoureux a gogo... sa n'enleve rien au fait que je sois fan de la serie juste un peu decu... |
C'est tres bien Dawson :oups:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon bah fini la saison 2 de FNL faut attendre janvier apparemment pour la saison 3 aux US
Par contre j'ai trouver moyen tout le cote religieux du truc c 'était too much puis genre la defense d'idées du style contre l'avortement et tout en fin de saison 2 pour moi c'est le point negatif de la saison 2. |
Citation:
En gros, ça continue sur la lancé des saisons 8 et 9 et c'est pas du tout dans l'esprit des premières saisons. :non: |
bah, mr cinéma devrait savoir que "la vérité est ailleurs" ! mulder est revenu, là est l'essentiel - et qui sait, peut-être va-t-il entre deux soucoupes volantes, "californiquer" scully" !
non, ça va être bien : good vibrations ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Autre signe : Fox France qui distribue le film a fait retirer les critiques négatives des sites de Mr Cinéma, Mad Movies et des forums qui en discutent ( celui là : epidermiq.com , entre autres) soi-disant pour ne pas "gacher le plaisir au spectateur". |
The Shield l'ultime saison débute en septembre.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20. |