Citation:
(en plus c'est une de mes chansons préférées de Bowie :huhu:) |
On se met a How I met your mother avec ma copine.
Ca a lair sympa. |
Maté la seconde saison de the Big Bang Theory et je prends toujours autant de plaisir à voir cette série! Il n'y a qu'à voir les fous rire que je me tapes en voyant les élucubrations de Sheldon qui reste mon personnage préfèrè de la série! J'ai adoré notamment un dialogue dans les dernier épisodes où Sheldon prétend que celui qui devrait prendre la succession de Batman serait Dick Grayson alors que le vendeur de B.D voyait Jason Todd...
|
Filmée en plein coeur de nanarland, votre nouvelle série de superéro, The Cape. Je crois qu'on tient un cador. Dès le pilote, l'indispensable suspension of disbelief en a déjà pris plein ses petites féfesses. Avec summer glau dedans, si c'est pas un signe fort que c'est parti pour durer niveau kitchisme hein, je vous demande un peu. Cette fille a toujours le chic pour se mettre dans des situations télévisuelles pas possibles.
|
Citation:
|
Citation:
|
ha oui, question life on mars, je parle bien évidemment de celle de la BBC avec SIMM et GLENNISTER , pas le remake US que je n'ai pas vu , mais qui me fait dire quand tu connais l'original que ce sera obligatoirement moins bien !
|
Je me refais également Life on Mars après avoir terminé Ashes to Ashes...Toujours un régal
|
quelqu'un vient de me passer les DVD de TRUE BLOOD.
J'ai vu les deux premiers épisodes. Euh.... C'est du second degré ? Parce que sinon je pense que je vais arrêter tout de suite. rarement vu un truc aussi mal joué (oh punaise PAQUIN, même HELENE ROLLES jouait mieux...; sa copine TARA est à chier , même le vampire pourrait faire regretter le non jeu de DAVID BOREANAZ dans ANGEL. ) L'histoire est pour le moment inexistante... Oùlà.... C'est quand même un truc HBO par le gars de 6FU !!! Sèrieusement, je trouve ca pour le moment encore plus pourri que VAMPIRE DIARIES..... Oh et puis les petites dents des vampires qui en font des caisses.... Là, faut me rassurer parce que je rend les coffrets illico et je retourne à ma saison 4 de THE WIRE, ma saison 3 du DOCTOR WHO et ma saison 1 de BIG BANG THEROY ! |
ben...ca va pas aller en s'amélliorant....
rassuré ? |
oh tout de meme la saison 2 est un peu plus...non?...
|
Ben...y'a plus de type de bestioles, mais bof quoi...
|
sisi la saison 2 est mieux même si la fin est un peu capillotracté je trouve.
|
Citation:
Je m'étais juré, après m'être tapé les deux premières saisons d'une traite, terminées plus par inertie qu'autre chose, que je ne rempilerais pas pour la trois. Je l'ai quand même chopée quand je me suis retrouvé avec un créneau de libre, et j'ai réussi à détecter des morceaux de bon à l'intérieur, avec du situationnel à la Buffy, parfois... |
bon OK, je retourne voir SHELDON, RAJ , Mc NULTY , BROTHER MOUZONE, FACE OF BOE et MARTHA JONES
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34. |