Citation:
Encore un épisode brillant que ce 11ème et toujours l'air de rien. Un montage parallèle en flashbacks totalement abouti et des acteurs au top. Je suis tellement fan que j'ai acheté le générique sur itunes et ai envoyé un mail à FX pour soutenir la série menacée de ne pas être reconduite pour une deuxième saison. Allez, à la semaine prochaine. |
Ok, Hips. T'as gagné.
|
J'ai tout pris mon beau, je regarde dès ce soir !
|
Le dernier How I Met Your Mother remonte grandement la moyenne de la saison!
Comme quoi il faut (toujours?) se moquer du Canada! :D |
bon ben , franchement
STARGATE UNIVERSE, c'est de la bonne came Je ne connais pas l'univers STARGATE, jamais regardé quoi que ce soit. Je trouve les épisodes assez excellents, avec peut être des raccourcis un peu faciles de temps en temps, mais je mate les épisodes à la suite sans déplaisir. UNe bonne petite série de SF très sympa ! Sinon j'ai aussi attaqué THE WIRE , m'attendant à un monument... Je dis pas que c'est pas mal; mais pour l'instant j'en suis à l'épisode trois, et si c'est bien foutu, tout ca tout ca, pour le moment, j'ai rien vu d'exceptionnel ; même si c'est bien ! |
The Wire, c'est de la bonne!
Je prends sur moi de ne pas tout dévorer d'une traite (car c'est prenant!). Tout le bon buzz (sans lequel je ne me serai pas lancé) autour est largement mérité à mes yeux! |
C est normal Doop, The Wire ne prend son sens que dans la durée.
En fait, tu ne devrais meme pas te faire une idée avant d avoir fini la premiere saison. Quant au terme "monument", c est une des seules séries qui le mérite. Vraiment, persevere, je ne connais personne qui soit ressortit déçu de ce voyage à Baltimore. |
Comme dirait Alan Moore : "The absolute pinnacle of anything I've seen recently has got to be The Wire. It's the most stunning piece of television that has ever come out of America, possibly the most stunning piece of television full-stop."
|
Citation:
|
Et la troisième aussi.
Non, Doop, comme le dit Oloreen, tu ne peux pas avoir un avis sur The Wire avant d'avoir au moins achevé la première saison. C'est une graine que tu plantes et qui prend un peu plus d'ampleur à chaque épisode. A la fin de la 5è saison, tu seras face à une forêt luxuriante. |
Je crois sans mentir que j'ai au moins tout vu 5 ou 6 fois, surtout les épisodes de la saison 3 et 4 qui sont justes tous parfaits. The Wire, c'est bien, s'tout.
Et donc, Terriers, j'en suis au 2, je continue. |
Avec l'épisode 10 ça se confirme, Boardwalk Empire est la série qui comporte les scènes de fion les plus gratuites de la tévé. Oui, encore plus gratuite que cette intervention.
|
Citation:
Ah ouais. Ah. Ouais. |
Citation:
|
pas vraiment mais bon.
Je dis juste que sur les trois premiers de THE WIRE, c'est sympa, mais pas autant que OZ, ou même BREAKING BAD. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20. |