La série tirée de Human Target ... à 16:10 sur TF1 :
http://www.tf1.fr/human-target-la-ci...e-6090887.html A+, Howie |
Ca vaut quoi d'ailleurs?
(j'évite TF1 le plus souvent possible) |
70% / 8.1/10 sur Metacritic (http://www.metacritic.com/tv/human-target/season-1) ... a priori, c'est pas une grosse daube ...
Howie |
Citation:
|
Human Target, j'avais juste maté le pilote et ça ne m'a pas donné envie de continuer. Très axé divertissement visiblement, c'est pas péjoratif mais il y a déjà 10000 séries qui remplissent cet office.
|
Human Target ca se laisse regarder, mais c'est pas terrible quand même. Et ca n'a strictement rien à voir avec Human Target...
Chi McBride, Jackie Earle Haley, et les guest (Tricia Helfer, Amy Acker, Lee Majors, Danny Glover, etc.) permettent de rendre le truc regardable en fait, mais c'est tout. |
Bon, je me suis maté hier soir les deux premiers épisodes de "Not an ordinary family" avec Chiklis... Bon ça se laisse regarder mais franchement ça fait trop programme familiale, avec la morale du genre "on est une famille unie, on va s'en sortir"... "mais je suis une vierge, pas un monstre" ;-)))) Bref...
Maté aussi le premier épisode de Dexter saison 5, la quatrième saison s'était laissé regarder tranquillement, sans éclat, j'avais eu du mal à réellement me passionner pour cette intrigue. Là, je trouve juste que les psychologies à côté de la plaque commencent à vraiment être lassantes... Donc, le deuxième épisode m'attend, je vais voir si je continuerais au delà ! |
Si si Dexter épisode 2 c'est vraiment cool.
Sinon ouais "Not an ordinary family" est sympa, les FF version famille. C'est fun tout de même. |
Fun ??? Oui c'est sympa les mega pelles sur des toits ou bien le type qui se fait renverser par des bagnoles... Mouais trop drôle en effet ;-)))
Plus sérieusement, c'est très directement ciblé public familial, ça ne me gène pas vraiment en fait, et comme tu le dis ca fait très FF dans l'esprit, moi ca me va, je suivrais tranquillement sans soucis. |
C'est fun, oui. C'est le mot.
|
Oui oui (tu permets que je t'appelle Oui oui?;)). C'est bien pour ca que jai bien dit direction artisitique et pas photo ou cinematographie. Surtout que comme je n'ai vu que des photos de preview, et de promo ca aurait fait un peu madame Irma de parler d'autre chose que de la DA ou de la gueule du cast.
Citation:
|
J'ai maté les deux premiers épisodes de la saison 2 de Bored to Death. Ca fait plaisir de retrouver ces personnages et leurs histoires déjantées. Deux premiers épisodes qui m'ont beaucoup plu.
Sinon, j'ai essayé de mater le premier épisode de Maison Close. J'ai arrêté au bout de 25 minutes tellement je me faisais chier. Je réessaierais peut être un jour. Enfin, j'ai commencé la saison 4 de Dexter (plus qu'une saison de retard! Yeah!! :D). Ca démarre sur les chapeaux de roue. J'ai vu les deux premiers épisodes. Je les ai trouvés très intéressants (en particulier sur les conséquences des changements récents dans la vie de Dex). |
@Nix:
http://dadjay3001.d.a.pic.centerblog.net/1osmochl.jpg (le geste plaira aussi à Master). Sinon, fini Breaking Bad saison 2. Pfiou!!! La grosse claque. Et perpétuel en plus. Énorme montée en puissance par rapport à la 1. le nombre de scène qui scotche est juste hallucinant, Cranston est incroyable, tout comme le show, il passe par tous les genres et les émotions. Il est aussi crédible en mec cancéreux que quand il s'énerve. Les subplots ont excellent (Hank et son taf, sa bière..), les nouveaux persos aussi (better call Saul!:D), Jesse dans une très mauvaise spirale, la scène de vomie la plus forte émotionnellement du monde, les petites scènes de début d'épisodes et cette fin de saison vraiment bien amenées... Franchement, je ne vois rien à redire sur cette saison. Énorme d'un bout à l'autre, j'y ai pris un pied de fou. Wahou. J'ai aussi fini mon pèlerinage It's Always sunny in Philadelphia. les 5 saisons avant de me mettre à la 6ème. Ce show me fait toujours autant rire. Même au bout de 5ans, ils sont toujours aussi bêtes, méchants, cons et drôles. Par contre, ce rematage me confirme que l'air de rien, ma préférée restera la saison 1, beaucoup plus horrible. Et ce Charlie Day, quel fou! |
Citation:
Et sinon, juste pour info, Depuis ce samedi Arte diffuse Breaking Bad à un rythme de deux épisodes par semaine. Si vous n'avez pas vu cette série, il est temps ! |
Ouais, je suis assez d'accord. Ça monte, ça monte, et c'est tellement bien foutu qu'il n'y a pas cette sensation de gros WTF comme dans certaines autres séries.
La 3, je vais attendre un peu avant de la mater. Mais quand même, j'ai hâte. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31. |