Citation:
Je préfère Marshall et Lily, qui sont en plus les seuls persos à véritablement évoluer depuis le début de la série. Et puis, la haie d'honneur pour Marshall doit être LE truc qui m'a fait marrer dans le season premiere. Citation:
Une série feuilletonnante, bien rempli, rythmée, qui prend son temps et construit sur la durée, ce n'est pas une utopie non plus. Même si je te l'accorde, c'est pas une majorité. |
Citation:
Je fais juste état d'une préférence, pas d'un truc gravé dans le marbre. Mais des trucs comme Lost, 24 ou autres, je ne prends même pas la peine d'essayer de m'y intéresser. Je sais d'avance que je vais y être hermétique. |
Pour 24, je ne suis pas du tout surpris.
|
Citation:
A contrario, pour d'autres séries, plus légères (en terme d'ambition à mes yeux), type Dexter, Damages, Lost, SOA etc..., je trouve que le grignotage leur convient bien mieux. Au bout d'une poignée d'épisodes à la suite, leur construction plus feuilletonnesque, avec les incontournables cliffs de fin d'épisode, devient même pénible. Maintenant, bon, je préfèrerais me faire Breaking Bad, Mad Men, Big Love, FNL ou In Treatment d'une traite mais l'impatience de l'homme moderne, tu sais ce que c'est...:D |
En ce moment, je suis sur Breaking Bad, saison 2, et je prends mon temps.
Je fais durer le plaisir plutôt que de tout avaler d'un coup. Je savoure. (deux épisodes restant). |
"Stay out of my territory", petite gaule ou pas?
|
Rah oui, c'était énorme ça.
Et puis, là, la fin du 11. Avec ce choix à faire. Pfiou. La montée en puissance sur cette saison, c'est juste un modèle d'écriture. |
Le combat de filles dans Chuck 4x02 m'a bien plu! :huhu:
|
Moi j'ai conclue les Smallville hier soir (ca correspond a mon retour sur mes mises en couleur, en fait :-))))) ), et franchement j'aime bien l'évolution de la série, plus "sombre" moins "petite maison dans la prairie de la météorite". En plus, et là ça m'inquiète, mais j'ai particulièrement aimé les épisodes bien geeks au possible (genre les Johns avec la JSA et la Legion, ou celui avec le gamin et son comics magique).
Le 1 er épisode de la dernière saison est sympa. Bon, ils gardent encore et encore leur satanés tics mièvres, par-ci par-là, Clark est vraiment une tête a baffe par exemple, puis le retour foireux de Luthor... (remarque, par rapport au "combat" minable contre Doomsday, pouvait pas faire pire), mais globalement ca laisse augurer des petites choses sympa (avec Booster gold et Blue Beetle en guest, ainsi que Darkseid...) avec des réappropriations qui me font sourire régulièrement (Max Lord ou Perry White, c'est rigolo, Weller et Checkmate ca me parait assez bien vu, même si ça fait un peu forcé) Je devine que ca doit automatiquement me foutre dans le tiroir des gars qui se regardent des merdes et qui aiment ca, mais promis, je vais retenter le coup avec les Breaking bad et autre Sons of Anarchy, histoire de m'exorciser ;-))) |
Comme je te comprends! :huhu:
|
A chaque fois que j'ai tenté de regardé Smallville, j'ai l'impression que les responsables de cette chose font un gros doigts d'honneur au fan des comics et qu'ils s'y torche avec.:burp::burp::burp:
|
Ben, vu que pendant les 6 premières saisons ils ne s'adressaient pas aux lecteurs de comics, en effet, ils en ont eu longtemps rien eu à foutre. Quitte à partir dans des directions bien nazes.
Ensuite, depuis la saison 7 environ, des gars comme Welling ou Hartley s'impliquent davantage et du coup c'est plus "cohérent". Je ne sais pas si ca a grand chose a voir mais bon, voilà ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais j arrive à trouver des petits plaisirs dans quelques épisodes (jsa, checkmate) ou apparition (darkseid, la legion). Je regrette beaucoup l absence de Batman... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40. |