Ma première réaction après avoir vu ledit final? Effacer toute la série de mon disque dur; pour ne plus avoir à re-subir ce supplice.
|
Citation:
|
Tiens, sinon, cette semaine, chaque soir avant de me coucher, je me suis rematé un épisode de la trop courte série Profit.
Depuis, je me sens un homme meilleur. |
Moi c'est the wire que je rematte et c'est toujours aussi jouissif!
|
Même programme que Madroxx avec The Wire sauf que dans mon cas c'est la première fois. Je ne connaissais rien de cette série sauf sa reputation et le premier épisode m'a vraiment conquis.
|
Bon ben moi c'est avec les Soprano.
Et oui très bien le premier How to make it in America, si d'ailleurs quelqu'un sait quelles sont les jolies chaussures aux lacets rouges qu'on voit, je suis preneur. |
A propos de How to make it in America, je conseille leur sorte de blog/site, avec pas mal de trucs intéressants (BO, qui fait les photographies qui apparaissent dans les épisodes, tout ça, vraiment un bon petit complément à la série).
http://howtomakeitinamerica.com/ |
Citation:
|
Entourage, si, évidemment, mais pour l'instant, ça serait entourage vu de la rue.
|
Ah oui, enthousiasmé par ce premier épisode de How to Make it in America. Acteurs sympathiques, jolies jeunes femmes, caricatures évitées, bonne présence du cadre new yorkais, bande son généreuse, je ne demande qu'à être conquis. En plus, un caméo de Ziggy Sobotka.
|
Moi je recommence BSG.
Ayant réussi à faire mater le pilote de Caprica à ma brune, qui a kiffé, j'en profite pour lui faire découvrir BSG qu'elle adore apparemment. Oulala comment c'était bien. |
Je viens de voir le dernier Dollhouse : quelle merde... :ouin:
|
Personne ne regarde Blue Mountain State ?
C'est un peu style American Pie, en peut être un chouïa moins hétéro-beauf. En tout cas, ça me fait bien marrer. |
Si moi c'est repose cerveau fun, j'aurais aimé un peu plus de football mais bon c'est un american pie en série
|
Pour les fans d'Oz, la Virgin Megastore fait en ce moment des prix de gros sur des coffrets dvd de séries dont celle là.
Je crois que c'est 30€ les 3 coffrets, ou alors 40€. Donc au total ça fait 60 ou 80€ l'intégrale de la série. Ca peut valoir le coup. ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28. |