Citation:
Si un jour, j'ai des problémes avec la justice,je vais demander à négocier avec un district Attorney:D |
Citation:
|
Citation:
Bon je mate ça et je viens me plaindre après... :D |
Citation:
Pas jojo le 12ème de Dollhouse ouais, j'ai de plus grands espoirs pour le finale, qui vient d'être retardé d'une semaine, soit dit en passant. Sinon, la nouvelle saison de 24 vient de commencer, c'est pas super-innovant pour le moment, ça se laisse regarder, surtout que la série a fait le plein d'acteurs sachant jouer. |
Je suis très content d'y retrouver Katee Sackhoff (Starbuck dans Battlestar Galactica) mais j'ai trouvé le début très mou, surtout pour du 24.
Mais c'est vrai que je l'ai regardé après le 1er épisode de Human Target, qui contrairement aux comics est beaucoup plus action que psychologie. Deux autres acteurs de BSG étaient dedans aussi : Tricia Helfer (Six) et Donnelly Rhodes (Dr Cottle) |
C'est bien Human Target?
|
Citation:
Et je te trouve bien optimiste depuis que t'as des cheveux Masthair. A priori, comme le final de la une, ça se déroulera dans le futur et je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir rattraper le coup. Ni même s'ils vont essayer de le faire d'ailleurs, ce qui serait préférable, hop balayer la crocrotte laissé par le bad guy sous le tapis... |
Oui.
Fun, plein d'action, pleins de bons seconds rôles venant de séries comme Madmen ou Battlestar Galactica, y'a le ROrschach de Watchmen le film ausssi, et un bon chef d'orchestre à la musique. Ca devrait être une bonne série pas trop prise de tête. |
Citation:
|
Oki, c'est coché!
|
:burp: .... Bon ben voilà j'ai regardé Dollhouse 12. C'est bien ce que je pensais/redoutais. Pire même, le peu qui est expliqué est soit incompréhensible soit incompréhensible de nullité. Je suis peut-être même satisfait de ne pas avoir eu la suite des-dites explications par le grand vilain pas beau.
Et comme le souligne si bien Hips les combats ont un quelque chose de mauvais; plus le même charme dedans, et même quelques "avance rapide" de l'image durant la bagarre qui faisaient très série B, voir Benny Hill, notamment dans le fight de Echo vs :bave: J'espère moi aussi que le finale FINALE se concentrera sur la partie qui nous intéresse, mettant de coté cet... "incident". Par contre (et à nouveau) une inquiétude: |
Citation:
Voiiiiilà. C'était pour reyprichouer une bonne fois, garnement...:beu: |
Vous êtes des vilains! :p
|
Citation:
Ah...? On me dit qu'on s'en fout et qu'il aille pleurer dans son trou une bonne fois pour toute? Ok, works for me. |
Egalement regardé l'épisode 12 de la saison 2 de Dollhouse. Résultat : des explications peu convaincantes sur le plan de Rossum, le pourquoi du comment avec Caroline, une méconnaissance totale de la médecine. Même en se rangeant du côté "you're fucking insane", les machinations du boss de Rossum ne tiennent pas la route : il n'est pas fou, il est juste stupide. C'est un peu comme s'il décidait de se rendre du point A au point B en faisant l'alphabet à l'envers : pourquoi se compliquer à ce point la tâche. Reste la scène finale entre Echo et le boss de Rossum qui m'a fait sourire.
Dommage |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h15. |