Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 12/10/2013 17h44

Oh, je ne savais pas tiens, je vais me prendre ca..

csteph36 12/10/2013 18h28

tu es pire que moi ! :huhu:

je devrais pas dire que la FNAC offre 20 euros en bons d'achat sur la préco de Batman. :oups:

ça m' a fait bien hésiter, mais non, je dois être sérieux en ce moment...

au pire je m'autoriserait de prendre les flippers Star Wars qui sortent dans 3 jours, ou le dernier Walking Dead.

Dr Rufinov 12/10/2013 20h39

Frenchmaki !

Je me connecte ce soir vers 21h, j'me fous en session de crew (ou privé) et tu me rejoins sur la map ?

Faudra déjà que j'aille voir Lester pour débloquer l'option :huhu:

EDIT : On peut même se faire celui-là aussi si ça te dit :

20G - Midnight Club LS - GTA Online : Remportez 5 courses avec des véhicules custom.

N'importe quel véhicule qui sera passé par un Los Santos Custom pourra être utilisé pour ce succès (le tout premier quand vous commencez GTA Online par exemple).
Il faut ensuite que l'option "Véhicule Custom" dans les paramètres de course soit réglé sur "Avec" et il faut choisir également le type de véhicule que vous avez (Sportives, Grosses Cylindrées, etc).

Le jeu vous proposera par défaut votre véhicule, gagnez 5 courses (Casiers Judiciaires pour aller plus vite) et le succès se débloquera.

csteph36 12/10/2013 21h15

ok Rufi, j'ai pas de micro, mais je t'écouterai.

suis déjà passé chez Lester il y a peu.

ma bagnole custom, c'est un coupé, mais toi si c'est différent, ben on improvisera et l'un de nous s'en payera une autre.

Dr Rufinov 12/10/2013 21h49

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1432560)
ok Rufi, j'ai pas de micro, mais je t'écouterai.

suis déjà passé chez Lester il y a peu.

ma bagnole custom, c'est un coupé, mais toi si c'est différent, ben on improvisera et l'un de nous s'en payera une autre.

D'acc ! Bah a ce moment tu mettras une prime sur ma tronche en premier, le temps que j'aille voir Lester ça occupera du temps (parce que du coup on pourra pas faire d'activité vu que ça "fige" le temps in game).

Moi je crois que c'est un coupé aussi ou une sportive je sais plus, j'suis déjà pas voiture dans la vraie vie alors dans un jeu... :roll::D

Et de toute façon même si on a pas le même type de voiture c'est pas grave, faut faire 5 victoires chacun, donc 5 avec un type et 5 avec l'autre, le jeu propose des caisses quand on en a pas de ce genre ;)

Fredeur 12/10/2013 22h22

Argh, le dernier triathlon de GTA V. Vers la fin de l'épreuve de vélo, après 20 min à tapoter un bouton, j'ai écrasé un con dans un virage, ça m'a annulé l'épreuve... =_=

Et j'ai fini le jeu. Même si j'ai préféré l'histoire du IV, et son côté plus sombre et réaliste, le V devient mon GTA préféré.
mes + :
- Incarner trois personnages est une excellente idée, qui permet de casser la routine et d'apporter de la nouveauté dans les missions.
- Le monde est énorme et magnifiquement réalisé.
- Le gameplay des gunfights est enfin correct.
- La variété des missions.

mes - :
- Autant Michael et Trevor sont intéressants, autant Franklin est une sympathique caricature sans intérêt. Heureusement qu'on peut lui mettre la barbe de James Harden, au moins il a la classe.
- Peu de NPCs sortent du lot, et tous les persos importants ont été écris dans le seul but d'être des gros connards à détester.
- Trop de caricature tue la caricature.
- Le traitement des femmes est encore plus misérable que dans les autres GTA. J'espère que dans GTA VI, ils mettront enfin une femme comme perso jouable. Ou alors dans un futur DLC de GTA V ?

Jean-Moul 12/10/2013 23h11

Ah oui pour les femmes c'est pas la fête!
Je suis bien d'accord avec toi, un perso féminin permettrait de changer un peu la routine des GTA, de même que ce machisme ultra-prononcé. Certes c'est sur le ton de la parodie le plus souvent mais à part peut-être Tanisha (2 minutes 30 chrono de participation dans le jeu!) et...Patricia (!) les autres femmes du titre ne sont que des hystériques/nymphos/cruches/femmes sans défenses (et quelquefois elles sont cumulardes!).

Putain ouais une nana dans les personnages jouables, je vote pour!

Dr Rufinov 12/10/2013 23h18

Aaaaaaah ma co internet fait des siennes ! Pile au mauvais moment....

Fredeur 13/10/2013 00h26

Ah merde, pour débloquer les dernières missions Inconnus et détraqués, il faut trouver toutes les lettres et autres trucs.
Damn.

csteph36 13/10/2013 00h34

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1432578)
A...autant Franklin est une sympathique caricature sans intérêt. Heureusement qu'on peut lui mettre la barbe de James Harden, au moins il a la classe.
...

Ha tiens bien vu, pour l'instant la grosse barbe, c'est Michael chez moi.

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1432600)
Aaaaaaah ma co internet fait des siennes ! Pile au mauvais moment....

ouais pas de bol, j'ai eu le succès mais plus proche des 45 ou 50 minutes je dirais.
il a popé à 22h07, si tu as vu à quelle heure on a commencé ?

et donc ça indique que celui qui lance la prime peut quitter la partie et que ça se débloque quand même.

on refera demain.

Samo 13/10/2013 00h54

Putain mais, Diablo, ça démonte en scred !

Dr Rufinov 13/10/2013 01h15

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1432626)

ouais pas de bol, j'ai eu le succès mais plus proche des 45 ou 50 minutes je dirais.
il a popé à 22h07, si tu as vu à quelle heure on a commencé ?

et donc ça indique que celui qui lance la prime peut quitter la partie et que ça se débloque quand même.

on refera demain.

Ah bah oui ça doit être ça, 40/50 minutes !

Ma co merde toujours quand il faut pas :ouf:

Oui pour celui qui lance la prime, par contre faut impérativement qu'il y ait 2 joueurs sur la map sinon ça débloque pas le succès :huhu:

Ca devrait aller plus vite pour les courses :D

C'est con, on était 4, on aurait même pu se faire le succès du copilote en rallye, fin bon, y aura d'autres occas ! (si orange le veut !)

snoopy 13/10/2013 02h06

Ah, en voilà une bonne sur GTA5... Il semblerait qu'une partie de ma sauvegarde de mon perso pour le online soit corrompue (ou un truc du genre).
J'ai toujours mon niveau, j'ai toujours mes sous, j'ai toujours mes activités (style les trucs que j'ai fait en golf, tennis ou braquage de magasins). Mais tout le reste, je l'ai perdu. Je dois donc me retaper toutes les missions. Je n'ai plus accès aux garages. Je ne peux plus mettre de primes. Et ça doit être pour ça que je ne pouvais pas donner d'argent à d'autres personnes. Bref, ça me saoule.

Jean-Moul 13/10/2013 21h04

C'est pas mal, Remember Me.
Bon c'est du couloir et quelquefois la caméra merdouille mais l'univers est assez original.
Clairement pas le titre de l'année mais un bon petit jeu!

Macbard 14/10/2013 00h48

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1432436)
justement ils viennent de sortir leur adaptation de Fables, quelqu'un à testé ?

C'est très très bien, dans le même style que The Walking Dead, avec de légères modifications selon les choix du joueur, sous forme d'enquête.

Après la fin de ce premier épisode, j'ai hâte de connaitre la suite, mais j'ai aussi envie d'y rejouer afin de faire d'autres choix.

snoopy 14/10/2013 21h09

J'ai testé la démo de The Wolf Among Us, la fameuse adaptation de Fables.
Autant je n'avais vraiment pas accroché à The Walking Dead, autant là, ça me plaît beaucoup. C'est d'ailleurs étrange parce que c'est globalement la même prise en main (ce qui m'avait rebuté sur TWD). Peut être que l'univers joue pour beaucoup aussi (je préfère largement l'univers Fables à celui de WD)
Je vais me prendre cet épisode 1. Ca devrait me plaire.

Fredeur 14/10/2013 22h42

J'ai fini Rage, que j'avais commencé avant GTA V. Visuellement c'est très bon, le feeling des armes est excellent, le jeu est très plaisant à jouer, et j'apprécie cet univers. Dommage que l'histoire soit à peu près sans intérêt. Mais au moins elle existe, contrairement à l'empathie que l'on peut ressentir envers le navrant héros lambda muet.
Ah, et la fin est nulle à chier, c'est une honte.

Jean-Moul 14/10/2013 22h54

J'avais pas du tout réussi à rentrer dans Rage. Y avait pourtant tout pour me plaire...

Aguéev 14/10/2013 23h53

ouf comme le doubleur de Trevor ressemble à Trevor (visage, facon de marcher...)

Samo 15/10/2013 01h37

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1432880)
C'est pas mal, Remember Me.
Bon c'est du couloir et quelquefois la caméra merdouille mais l'univers est assez original.
Clairement pas le titre de l'année mais un bon petit jeu!

Je l'ai bouffe en deux jours après GTA V, il ma bien remonte le moral oui.

Fredeur 15/10/2013 19h33

Watch Dogs est repoussé au printemps prochain !

En fait c'est pas plus mal pour Ubisoft. Ca évite aux ventes des Assassin's Creed IV et de Watch Dogs de se cannibaliser, et ça évite la concurrence de GTA V. Et puis ça permettra à Ubi d'avoir un parc de consoles next gen un peu plus important pour la sortie du jeu, là je doute vraiment que le jeu sorte sur PS360.

Et au moins je n'ai maintenant plus aucun risque de craquer pour une X1 ou un PS4 avant le printemps prochain.
Me reste plus qu'à résister à l'achat d'une 3DS à la sortie de Bravely Default.

Slobo 15/10/2013 21h51

Mise à jour des perso pour Légo Marvel super héros après les ajouts récents :

A-Bomb
Abomination
Absorbing Man
Acolytes
Axel Alonso
Ant-Man
Archangel
Arnim Zola
Aunt May
Beast
Beetle
Beta Ray Bill
Black Bolt
Black Widow
Blob
Bullseye
Captain America
Captain Britain
Carnage
Colossus
Cyclops
Daredevil
Deadpool
Destroyer
Doctor Doom
Doctor Octopus
Doctor Strange
Elektra
Electro
Electro of Amazing Spider Man 2
Emma Frost
Extremis Soldiers
Falcon
Frost Giants
Galactus
Gambit
Ghost Rider
Green Goblin
Ultimate Green Goblin
Havok
Hawkeye
Classic Hawkeye
Heimdall
H.E.R.B.I.E.
Howard the Duck
The Hulk
Bruce Banner
Human Torch
HYDRA Agents
Iceman
Invisible Woman
Iron Fist
Iron Man
Iron Man (Mark I Armor)
Iron Man (Mark VI Armor)
Iron Man (Hulkbuster Armor)
Tony Stark
Iron Patriot
Jane Foster
J. Jonah Jameson
Jean Grey
Phoenix
Dark Phoenix
Joe Quesada
Juggernaut
Kingpin
Kraven the Hunter
Kurse
Lady Deathstrike
Leader
Lizard
Curt Connors
Loki
Magneto
Malekith the Accursed from Thor: The Dark World Malekith
Maria Hill
MODOK
Moon Knight
Mr. Fantastic
Ms. Marvel
Mysterio
Mystique
Nick Fury
Nightmare
Odin
Phil Coulson
Polaris
Power Man
Professor Xavier
Psylocke
Punisher
Pyro
Red Hulk
General Thunderbolt Ross
Rhino
Rocket Raccoon
Roxxon Guard
Ryan Penagos aka Agent M
Sabretooth
Sandman
Sentinels
She-Hulk
Shocker
Sif
Silver Surfer
Silver Samurai
Spider-Man
Superior Spider-Man
Symbiote Spider-Man
Spider-Woman
Squirrel Girl
Stan Lee
Storm
Super-Skrull
Taskmaster
Thanos
The Thing
Tom Brevoort
Fandral (Three Warriors)
Hogun (Three Warriors)
Volstagg (Three Warriors
Thor
Union Jack
Venom
Viper
Vulture
War Machine
Whiplash
Winter Soldier
Wolverine

Jean-Moul 15/10/2013 22h49

Niveau casting ils ont bien assuré!

zarma 16/10/2013 00h11

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1433455)

En fait c'est pas plus mal pour Ubisoft. Ca évite aux ventes des Assassin's Creed IV et de Watch Dogs de se cannibaliser, et ça évite la concurrence de GTA V. Et puis ça permettra à Ubi d'avoir un parc de consoles next gen un peu plus important pour la sortie du jeu, là je doute vraiment que le jeu sorte sur PS360.

Et au moins je n'ai maintenant plus aucun risque de craquer pour une X1 ou un PS4 avant le printemps prochain.

Ouais, bien vu de leur part.

Mais moi, ça me fait bien chier, c'était le jeu que j'attendais vraiment sur les mois d'Octobre/Décembre.
Bon, bah tant pis.

Kani 16/10/2013 14h43

Au rang des absents : Ultimate Spider-Man (Miles) et Scarlet Spider (Ben), quand même.

Mil K 16/10/2013 15h13

Et la vision, aussi... :(

zarma 16/10/2013 15h23

Ouais mais on pourra jouer tante May les gars !

Jean-Moul 16/10/2013 16h03

Et Stan Lee!

csteph36 16/10/2013 20h58

Pour les GTA's addicts, il me manque les 10 vagues de survie, donc si ya des motivés, on n' hésite pas. (je ne jouerai pas les 5 prochains jours.)

Et sinon, Halo 3 gratuit pour le gold jusqu'a la fin du mois.

Kani 16/10/2013 21h08

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1433639)
Et Stan Lee!

ET JOE Q PUTAIN.

On va tous jouer au sadique et essayer les morts les plus improbables dessus. :D

bardamu 17/10/2013 17h59

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1433455)

Les traders étaient pas contents, l'action, hier, a fait une chute vertigineuse de 25% !

zarma 17/10/2013 18h03

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1433964)
Les traders étaient pas contents, l'action, hier, a fait une chute vertigineuse de 25% !

Ah bah ouais, c'était le dernier vrai gros jeu de la fin d'année là...

Fredeur 17/10/2013 18h44

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1433964)

8(
C'est fou quand même, je ne pensais pas que ça aurait une telle influence.

Et l'habile travail de commercial de Manou a porté ses fruits, je viens de m'abonner pour un an au PS+.
Et je sens qu'une Vita va suivre, il y a un pack à 169€ sur Amazon, Micromania et la Fnac /o\

Mil K 17/10/2013 18h46

J'arrive un peu tard parce que depuis hier ce n'est plus ce jeu qui est en Gold gratuit, mais Might & Magic : Clash of Heroes, il est super addictif, comme jeu ! :p

Et le multi est bien sympa entre potes.

Fredeur 17/10/2013 19h22

Merde, j'ai craqué pour la Vita.

Jean-Moul 18/10/2013 00h05

Tu verras c'est du très bon matos!

Fredeur 18/10/2013 13h51

J'espère bien. :D

J'ai fini le DLC Harley Quinn's Revenge. J'ai pris plaisir de retourner dans Arkham City et de jouer avec Robin, Harley a enfin une tenue sympa, mais à part ça, c'est le minimum syndical.

Aguéev 18/10/2013 13h54

Tenez nous au courant pr la vita. J'hésite bcp aussi...

scarletneedle 18/10/2013 18h28

Dr Rufinov 20/10/2013 01h05

Citation:

Envoyé par Kani (Message 1433747)
ET JOE Q PUTAIN.

On va tous jouer au sadique et essayer les morts les plus improbables dessus. :D

Je t'ai ajouter sur 3DS au fait ;)

Mon code pour ceux qui veulent : 1075 1955 8445

Pokemon X & Y.... C'EST DE LA BOMMMMMBE !!:oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.