Le bon point de la limite d'une tablette par console, c'est que elle ne sera probablement pas un ustensible "obligatoire" comme le fut la wiimote.
Allez Nintendo, donnez aux jeux un gameplay au pad classique, et tout est pardonné. |
Ont-ils déjà évoqué une éventuelle rétrocompatibilité pour les jeux Wii?
|
Oui, c'est rétrocompatible, mais malheureusement, pas d'upscale. :/
|
Oui pour les jeux Wii.
Pas GC par contre. |
En tout cas moi j'en attend plus sur Ryse, car ça a l'air pas mal.
|
Pfou, sinon, j'ai tapé les 1200G sur LA Noire, c'était pas trop trop dur.
Juste un peu long de refaire les enquêtes ou j'ai pas géré à 100% ( et y'en avait pas mal) et de trouver tous les véhicules/bobines. Bobines qui vont me pousser à compléter ma vidéothèque. Tiens, sinon, Dr Rufinov, t'as pu jouer à DKF, ça vaut quoi au final ? |
Citation:
Franchement ? ((En considérant en plus que je me suis pris la BOS Edition (fin je l'ai payé que 40€ avec les réduc Fnac mais bon)) Perso heureusement que c'est du Duke hein, parce que bon, c'est raide, c'est moche (mais vraiment ultra moche des fois, j'ai halluciné sur certaines textures, ou plutôt absences de textures). Certains niveaux sont super mal foutus et tu te retrouves dans des phases de jeu où tu te dis "Mais WTF ?! Pourquoi ?!" (je pense au passage au début où tu te retrouves miniaturisé et au volant d'une voiture télécommandée sans réelle raison). Par contre à contrario y a des niveaux bien funs (le strip club), le feeling avec les armes est plutôt bon (même si on peut en porter que 2 :non:), les dialogues sont franchement poilants et le côté totalement bad ass et déjanté est bien là ! Donc voilà, en gros niveau gameplay je serai tenté de le comparer avec le dernier AvP (oui c'est moche hein) sauf qu'au moins dans DNF on peut se baisser ! J'ai fait 6 ou 7 chapitres je crois pour l'instant et quasiment tout le temps je tiquais sur des trucs, mais ça fait tellement plaisir de pouvoir reposer ses mimines sur un Duke que je pardonne pas mal de choses ! Si t'es fan du perso je serai tenté de te dire d'y aller, sinon vaut mieux que tu passes ton chemin ! Fin bref, je suis assez mitigé, si je devais le noter je pense que ce serait un bon 12 ou 13/20 mais vraiment pas plus. Ah et j'ai pas testé le multi, j'ai trop peur, surtout après un mois de bêta de Gears 3 :D Ah et oui, le jeu est assez corsé par contre, pourtant habitué aux FPS j'ai préféré l'attaquer en Normal tellement la démo m'avait rendue fou en Difficile ! Moi qui voulait tenter les 1000G dessus je crois que j'aurai pas la motivation, sachant que y a un mode Dément ! |
Ok, merci de ton avis.
Bon ça confirme mes craintes et un peu mes espoirs. Donc ce sera quand il sera à pas cher ou si je me fais vraiment trop chier cet été en attendant Deus Ex. Cela dit quelqu'un sait si Catherine NTSC-US sera Region Free sur bobox ? |
Citation:
|
Citation:
pour les véhicules, tu as une astuce, car il m'en manque que 15 % et comme ça semble placé de façon aléatoire, faut beaucoup de patience et du bol, non ? sinon bravo, moi je pense que je n'aurai pas le courage de tout faire, même si j'en suis pas trop loin (vais je avoir le courage de conduire encore 15 miles dans le vide ?), mais comme Blackie et Crisis12 j'ai été un peu déçu, c'est vrai que c'est exactement ce qu'on nous avait vendu, c.a.d un truc d'enquête basé principalement sur les interrogatoires, mais ya pas mal de moments creux à mon gout. Reste une trame principale que je trouve très intéressante et bien ficelée. Je vais le revendre tant que ça cote bien, car ajouter des dlc d'enquètes annexes, ça me tente pas forcément. EDIT: je pense qu'a froid, je garderai un bon souvenir, c'est quand même un bon jeu, pour ceux qui hésiteraient. |
Citation:
C'est rendu plus complexe par le fait que le jeu ne spawne généralement que 3-4 modèles différents de voitures à la fois. Et que tu vas te retrouver à écumer certains quartiers pendant plusieurs minutes pour trouver la voiture qui te manque, même si tu sais à quoi elle ressemble. Aussi, certains, nottament ceux de service n'apparaissent qu'à un endroit très précis de la map (la base militaire, l'hopital). Et pour finir d'autres n'apparaissent que pendant des missions données. (Je pense à Gas Man et Manifest Destiny particulièrement) Voici un guide complet : http://wikicheats.gametrailers.com/L...XB360/Vehicles (bien sur recoupe avec ton propre véhicles showroom) |
:merci: merci, je vais essayer un peu avant de le revendre.
|
J'ai commencé Dead Nation entre deux sessions de GT5, et ouch le jeu est DUR.
C'est accrocheur, et comme je suis borné, je vais continuer à pousser le truc. Le concept de l'immense défouloir à zombie est tres bon en tout cas! |
J'ai commencé Uncharted 2. J'ai joué, pas longtemps, je viens d'arriver au nepal.
Alors je ne sais pas pourquoi, mais... je n'accroche pas pour l'instant. Le jeu est magnifique, mais alors que le un m'avait captivé dés les premieres minutes de jeu, la au bout d'une heure ou deux, je me fais chier un peu dur. Est ce que le jeu m'a été trop vendu ici et la comme "la merveille de la mort qui tue la vie" ? Au final, je l'ai temporairement délaissé pour Infamous (trés bon, mais que j'appréhende répétitif). Je suis intrigué, parce que je "vois" les qualités du jeu, mais je n'en jouis pas pour le moment. |
Citation:
|
D'ailleurs, dans le même genre, le prochain earth Defense Force a l'air toujours aussi moche, bourrin et fun.
|
Ah oui, faut que je boucle mon run en hard d'ailleurs ! Tres bon jeu que ce EDF.
|
3 tonnes de contenu dans SF 3.3 online :
http://www.eventhubs.com/news/2011/j...gh-derek-neal/ Je trépigne. |
J'ai vu ça. Ca fait bander quand meme.
Autant l'arcade edition a pas reussi a me faire me reinteresser à SSF4 (laché depuis 6 mois) autant là... ben je suis tenté, on voit que tout est fait pour attirer le noob dans cette machine a tournante. Bon, ça fonctionne sur moi :oups: |
Street 3.3, attirer le noob ?
Et bien je le plains le noob qui va tâter du Street 3.3 online contre des mecs qui s'entrainent dessus depuis 10 ans. :hum2: |
C'est ce que je dis : "machine a tournante".
|
Bah pour moi les trials sont là pour dire aux relatifs débutants que nous sommes :
"T'as toujours été une quiche à SF3 ? Viens apprendre avec nous" Et aussi une façon de dire aux autres (dont moi, après tout je l'ai sur PS2 en import) "Viens le pécho, y'a pleins de trucs en plus de la version que t'as déjà achetée". |
Yep, voila.
Tain, dire que j'ai jamais su faire un parry sur dream ^^' (bon, faut dire que je jouais juste pour les ziks, en fait) |
Oh ? Même, les hadoken ?
D'ailleurs, le mini jeu avec Sean était bien pratique pour mieux timer. Après bon, au cac, je bloquais un coup, après je me faisais défoncer. |
Vous etes à quel pourcentage de victoires/defaites sur SF4 et SSF4 ?
Je suis à 48% de victoires, sur environ 700 matchs... Sur SF3.3, ca tomberait bien bas... |
De mémoire, sur plus de 500 matchs de SFIV, je tournais à 50/60% je crois.
Mais ça fait super longtemps que je l'ai pas relancé. Et la difficulté de trouver des matchs sur SSFIV un mois après sa sortie m'a soulé donc j'ai assez peu joué (une centaine de matchs) et je devais tourner à 50 grosso merdo. Sur SF3.3, ça va dépendre du système de ranking ainsi que de la population attirée. S'il n'y a que les oufs du jeu, on va déguster, si ça arrive à attirer toute une partie des joueurs corrects de SFIV qui sont restés relativement vierges du 3, ça devrait être plus gérable. |
Sur sf4, jetais a 60 je crois. Mais vu l over craquage des frérots, Ca va chuter...
|
Je retire ce que j'ai dit plus haut : Uncharted 2, malgré un début que je trouve un peu foireux, ça démonte grave.
|
Fini DIRT 3 sur 360. Globalement c'est vraiment un bon jeu. De beaux graphismes (modélisation des caisses, décors, effets de lumières tout est bien fait), un gameplay accessible, une interface toute aussi soignée et conviviale que dans les précédents volets, une durée de vie plus que correcte, des courses plus variées (rallye, offraod, rallye-cross, drift, gymkhana etc.) un live en béton... Une réussite. Reste que sur la durée (entendre au delà de 10h de jeu en Dirt Tour) ça devient quand très redondant, que le jeu est trop facile (non vous ne rêvez pas j'ai bien dit trop facile), qu'il faut un pass pour jouer en ligne et que par moment on se demande comment dans un jeu, à la base rallye, on peut de retrouver avec un titre qui lorgne de plus en plus vers un NFS most Wanted. Au final ça reste du tout bon.
J'ai arrêté LA Noire, pas envie de le finir. Du coup je suis sur Vanquish (20€ neuf en collector à game). Excellent. J'ai enquillé les deux premiers actes avec un certain plaisir. C'est nerveux comme il faut ! |
Citation:
Le collector avec la figurine ?!8( |
Vanquish c'est ce qui est arrivé de mieux au TPS depuis le premier Gears.
|
Carrement.
|
D'ailleurs si quelqu'un a réussi à passer le challenge 6, je suis preneur de conseils, c'est le seul truc qui me reste à faire dans le jeu.
|
Fini Uncharted 2. Quelle méchante claque.
Rien que le dialogue final mérite qu'on fasse le jeu. Vivement la fin de l'année pour le trois, et vivement la ngp pour son opus. |
Viens de m'acheter marvel Vs capcom 3 (ben oui a 30 € plus 20% de reduc sur la carte auchan il est enfin a prix décent ^^) et c'est vraiment pas mal, première partie arrivé sans soucis au boss de fin mais alors après avoir buté péniblement ses hérauts mort en un coup...
|
Prends des personnages a "kameha" et ca va glisser tout seul.
Hey, mais, c'est pas mal Burnout en fait! |
Quel burnout ? Parce qu'ils sont tous bien à partir du 2, mais Paradise est juste fabuleux. D'après leur stats, j'y ai passé 300h, avec environ la moitié en ligne. Vraiment fantastique et je trouve NFS hot pursuit nettement moins accrocheur. Vivement le prochain burnout.
|
Oui, paradise. J'avais pas accroché a la demo, mais la, je sais pas, je me suis fait happer;
Vraiment sympa. |
Bon bah DNF fini !
Un bon petit jeu au final, le fun et l'ambiance sont vraiment là, la fin est énorme ! Malgré de gros soucis de level design j'ai quand même bien pris mon pied ! Et enfin un FPS dur et long ! Ca manquait ! |
C'est un peu ce que j'ai lu ici et la : pas mal de defauts, mais trés drole.
Perso, ça me suffit, je le prendrai, des que j'aurai un peu avancé sur pas mal de jeux a faire (infamous, burnout, la noire, lbp...) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35. |