Citation:
|
Ah oui quand même, 29.8(
Chapeau. |
Citation:
|
Citation:
pour le passsage dont tu parles: EDIT: ZArma est plus rapide. |
Ok merci mais j'avais trouvé entre temps ^-^ ;)
Bon il me reste 2 survivants à faire et j'ai les 50 (t'avais raison je ne sais plus qui, il y en plus de 50). Ca m'évitera d'y revenir. Par contre je viens de lire que pour le coop' il fallait faire le jeu d'une traite pour avoir le succès. Infon ou intox ? Nan parce qu'avec le frangin c'est quasi impossible de le faire d'un coup donc on aurait quasiment joué dans le vent... |
Hier soir terrible mésaventure sur Dead Rising 2. Rien est fait pour que je l'apprécie décidément. Je m'explique (ATTENTION SPOIL A GOGO):
Citation:
|
pas de bol, même pas une petite save avant le précédent combat ?
ça devient une relative ballade de santé vers le level 38-40 justement. sinon, Enslaved comme Fredeur et toi aviez dit, très bonne démo, du coup j'hésite entre celui là et Castlevania. m'en vais tester Gothic 4, comme ça j'aurai l'embarras du choix. |
Petite question au niveau des pré-commandes.
Je veux absolument me prendre rock band 3 (au cas où certain n'auraient pas compris) et je me demande où le précommander. Il est à 48€ sur zavvi et à 60€ sur la fnac, amazon,... Avec Zavvi, j'ai peur de me prendre la douane et qu'il arrive un peu plus tard, donc je pense que je vais plutot le prendre sur un site francais. Avec lequel j'ai le plus de chance de l'avoir le jour meme, voir en avance? Merci. |
Il est à 55€ sur Amazon.fr
Au pire, tu l'as 2 jours après sa sortie, je pense que tu peux en survivre. :gaga: |
Le truc c'est qu'il sort pendant les vacances. Si je veux pourvoir y passer un peu de temps dessus, c'est mieux de l'avoir le plus tot possible.
Bon, la guitare de Fender ne sort pas avant l'année prochaine, mais rien que pour le mode pro-drum, je suis impatient. Je vais aussi me prendre le module midi pour brancher directement mon module de batterie sans passer par celui de ion. Ca sera plus simple pour moi. |
Citation:
Bon sinon c'est confirmé il faut bel et bien faire le jeu d'une seule traite en coop'. Sans moi quoi ^-^ |
ha oui un peu naze ça.
|
Citation:
Parce que mine de rien sur mon planning 2011 fait avec amour à moi que j'ai, bah sorti de Killzone 3 (licence qui si elle est indéniablement AAA, ne me semble pas encore mûre, pas un impact godofwarien quoi, à vérifier en chiffre je ne fais que supputer), sorti de KZ3 donc et si j'oublie les saloperies de MINEEEE qui ne veulent pas sortir (Last Guardian si tu nous lis) ben je vois rien de particulier. Et pour transformer l'essai, la PS3 en plus de la baisse de prix historique et de marchés euro et jap qui lui sont relativement sensibles, ben je pense qu'une ou deux grosse exclues feraient pas de mal. |
De toute facon, j'ai l'impression qu'à chaque fois c'est pareil "c'est fini, il n'y a rien qui sort l'année prochaine sur XXX", et puis 1 an plus tard, on se demande si ce n'etait pas la meilleure annee qu'un joueur ait jamais vu.
Il y a surement moins d'exclu, mais ce qui compte, c'est qu'on ait de quoi jouer, non? |
Je place ma question sur un plan commercial pas niveau joueur, c'est sûr que de notre côté le problème n'est pas vraiment là.
Enfin bon y'a tout de même une question d'image de marque, une question d'aura. Les deux gros ont beau aller chasser sur des terres plus casuals ces temps-ci, leur publique historique est composé de gamers. Et j'irais jusqu'à dire que dans l'esprit d'un joueur un tant soit peu ouvert, même s'il a pas la console en question, avec une exclue de qualité le constructeur marque des points. Il est tout à fait normal pour pleins de raison que l'exclue soit une denrée rare, mais attention, à ce petit jeu rien ne différencie un fabriquant d'un autre, et on y perd des fidèles, jamais bon même si ces deux cons nous prennent pour acquis. L'exclue est vitale pour les 3 mammouth s'ils ne veulent pas être dégraissés par OnLive et autre. |
Ptain chuis à fond, ça me réussis de faire plusieurs posts à la fois, si vous voulez je fais un mix avec 'pourquoi le fait que l'édition de Steven Erikson se soit plantée en France est une véritable blessure ouverte pour tout lecteur de Fantasy'.
Ah ouais, à fond à fond. PS. Sinon le mega monday de Zavvi c'est Spidey à 33 roros, le Total War GOTY à 20, le dernier Prince of Persia à 11 et même Atelier Rorona à 35. Sans compter le reste qui s'il n'est pas dégueu ne me semble pas non plus à se rouler par terre niveau prix. Si c'était pas un mois chargé j'aurais craqué le slip. |
Citation:
Bon ok, pas de quoi mouiller le slip. :hum2: Par contre Killzone 3, je l'attends. J'ai remis le 2 là, mais comme il fout une énorme branlée graphique à Halo: Reach, ça en est indécent. |
Tu as aussi acheté la PS3 Fredeur ?
|
Ya surtout Gran Turismo 5 qui sort le 3 novembre de cette année, et il va faire un malheur j'en suis convaincu. Perso, ca va etre mon premier achat de jeu à 70€ en magasin je crois...
En 2011, yaura normalement KZ3 comme vous l'avez dit, Infamous 2 que j'attends avec une grande impatience, The Last Guardian (on y croit), Motorstorm 3 qui s'annonce dantesque, le FF versus 13 normalement, et puis perso c'est Ninokuni! Enfin ya FF14, mais là je suis plus circonspect... |
Citation:
Mais le gameplay et la campagne sont tellement dégueulasse je trouve que je lui préfère 100 fois Halo. :oups: |
Citation:
Citation:
En plus il va au début subir la concurrence de Black Ops. Je n'aime pas la manette PS3 pour les jeux de bagnoles, GT5, ça sera sans moi. Citation:
|
Citation:
|
Ouep, en légendaire, Halo, ça fait vachement "FPS pour les nuls". :roll:
Les helgasts, ils réagissent tous pareil, ont peu de différences physiques, contrairement aux Covenants (et les maudites Elites) |
Je vais arrêter de jouer à Okamiden, ça me donne envie d'adopter un bébé chien... raaaah. A la place, je vais jouer à Pokém... oh non putain ! J'croyais que la mode, c'était les zombies.
|
Citation:
Et puis je parlais du online. De toute façon la difficulté n'a rien à voir avec le gameplay. |
Et donc un FPS pour les nuls a un niveau de difficulté maximum 1 000 000 de fois plus facile que le niveau de difficulté maximum de Killzone 2. Intéressant.
Tout le monde arrive à torcher le niveau de légendaire de Halo ? Il n'y a que des bons qui y jouent donc. ^-^ (bon, sauf que torcher un jeu en recommençant 4500 fois certains passages, c'est quand même du torchage qui demande de la persévérance :hum2: ) D'ailleurs, il y a des stats pour savoir combien de personnes ont fini Halo en légendaire et Killzone 2 en élite ? Tu te bases sur quoi pour savoir qui a fini Halo: Reach en légendaire ? Et surtout, euh, tu as Reach ? ^^ Et çe ne me dit toujours pas en quoi le gameplay de Halo est pour les nuls. |
A peine 30% des membres de TA ont fini Reach en legendary, pour l'instant.
http://www.trueachievements.com/a609...chievement.htm ce sont plutôt des "bons" en général, donc il faut minorer un peu, enfin des achivements hunters. |
DC Online repoussé en 2011.
|
Ne jouant ni à Halo ni à KZ2, ni quasi aucun FPS du reste, je ne peux pas juger des deux. Mais je sais juste que le platine de KZ2 est un des plus durs de la PS3, genre derriere Wipeout, Demon's Souls, ou encore SF4.
Sur PS3trophies.com, seuls 7% ont le platine de KZ2, là où un jeu quand meme pas des plus faciles Uncharted 2 en est à 44%,et où Red Dead est à 12%. |
Citation:
|
Citation:
J'allais le dire ! Bon sinon, je viens de me prendre Castlevania Lords Of Shadow ! Je m'y colle surement ce soir :bave: |
Je devais le chopper a un type ce soir en occaz, mais le mec me fait faux bond. Je suis deg sa mere.
heureusement que le dlc de left4Dead sort today, ça va compenser :woot: |
Une occaz d'un jeu qui sort normalement jeudi en Europe ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ah ah, comment j'ai plus du tout confiance en Valve et Left 4 Dead vu comment ils se foutent de la gueule du monde avec leurs DLC en mousse... |
Citation:
Par contre l'autre, vu le niveau des plus forts dans les jeux en ligne, glurps. |
Je me dis juste que c'est le genre de trophée où trois mois après la sortie du jeu tu n'as plus aucune chance de l'obtenir
|
Et encore, les 3 premiers mois, c'est la grande course à l'XP, alors pour se faire une place là-dedans, faut jouer énormément et avoir beaucoup de skill.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32. |