Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 11/09/2010 20h33

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1085075)

@Rufinov: Tu l'as déjà reçu?????!!!!8(

Yep.
Enfin reçu non.
Game les vend depuis ce matin (pareil pour la Fnac et Micromania).

Auteurroriste Zeph 11/09/2010 20h49

Putain, je suis dèg, j'ai préco mon exemplaire en FNAC et ces cons là ne m'aurait pas prévenu.
J'aurais pu chopper mon halo cette aprem'!!

Samo 11/09/2010 20h54

Ma copine m'a acheté Halo cet aprem.
J'ai presque envie de lui demander sa main.

Auteurroriste Zeph 11/09/2010 20h56

Arghlghlghl

Fredeur 11/09/2010 21h10

Ah damn, je arghl aussi.

skiski 12/09/2010 00h29

OMG:
http://www.1up.com/news/chu-chu-rocket-iphone-ipad

À quand une version XBLA?

J'imagine que JK se souvient encore de nos parties sur ce jeu diabolique.

Jack_Knight 12/09/2010 00h47

Eh eh, Chu chu rocket, Ooga Booga et Micromaniacs.
La vie quoi :)

skiski 12/09/2010 01h06

Chu chu et micromaniacs sont vraiment dans le top des meilleurs jeux multi de tous les temps de l'univers. Pour Chu chu on peut avoir de l'espoir, mais vu que personne ne connait micromaniacs, alors qu'il etait tellement meilleur que micro machine, à mon avis on n'est pas pret d'en voir un autre.

Ooga Booga etait un peu trop bordelique et abusé.Quand quelqu'un choppait un oiseau, c'etait juste l'horreur.

csteph36 12/09/2010 09h05

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1085081)
Arf Halo Reach sort la semaine prochaine et j'en ai rien à branler :oups::D
Pourtant je joue à des bouses comme K&L 2 et Darkstarone :zinzin: Allez comprendre :D
Enfin en même temps j'ai DR case Zero à faire, Red Dead à refaire sur 360 et toujours Alan Wake en attente...

ouais, je t'ai vu faire du Red Dead, et ça m'a démangé de te rejoindre.

peut être une prochaine fois, mais mon gold se termine bientôt.

on pourra faire le co-op si tu veux, et si on se croise.

avec 1 an de retard (mais plus c'est long plus c'est bon), je commence Batman A.A, vous aviez pas menti, c'est une tuerie.

Halo, je fais aussi l'impasse pour l'instant, de toutes façons, j'ai jamais fait un seul Halo, et j'ai commandé Dead Rising 2, donc mon planning est pris pour quelques semaines.

personne sur Spidey ?

Blackie 12/09/2010 09h29

Je suis un noob sur Red Dead Redemption (c'est mon frère le passionné) mais ouais si on se croise pourquoi pas. Même chose pour Dead Rising 2 je l'ai préco' sur Amazon à 50 boules (quand je pense que j'avais une réservation à 31 sur The Hut il y a 3 mois et que j'ai dit que je ne le prendrais pas -_-).
Pour Spidey, même s'il ne ressemble pas aux précédents (épisodes qui étaient sympa deux minutes tant c'était répétitif), il ne me fait vraiment pas envie...

john_constantine 12/09/2010 10h01

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1085122)
Chu chu et micromaniacs sont vraiment dans le top des meilleurs jeux multi de tous les temps de l'univers. Pour Chu chu on peut avoir de l'espoir, mais vu que personne ne connait micromaniacs, alors qu'il etait tellement meilleur que micro machine, à mon avis on n'est pas pret d'en voir un autre.

Ooga Booga etait un peu trop bordelique et abusé.Quand quelqu'un choppait un oiseau, c'etait juste l'horreur.

Ahhhh micromaniacs comme c'était terrible, il fait partie de mes 3 jeux de courses -bon avec des coureurs là ok- préférés (avec un mario kart et le Mickey Speedway de Rare, j'adorais ce jeu).

Samo 12/09/2010 11h11

Du vous attaquez le coop a red dead i'm in.

Jack_Knight 12/09/2010 14h37

Bon allez le programme jeu des prochains jours / semaines c'est ça pour moi :

- Il faut que je me remette sérieusement à Persona 3, c'est trop complexe et j'ai un peu en tête l'idée du gaming par la douleur mais en même temps c'est trop solide pour que je laisse tomber.

- Continuer Bayo bien entendu. Même si j'apporterais un bémol à mes éloges, les trials en arène sont beaucoup trop nombreux et cassent le rythme du jeu. Ajoutez à cela qu'ils sont dès le départ de la tête et des épaules beaucoup plus durs que le jeu principal (contrairement à d'autres jeux qui emploient la formule comme les DMC et Onimusha) et vous avez un élément qui m'a bien gavé hier. Hop je passe, tant pis pour les bonus, je préfère la fluidité de mon expérience de jeu.

- Recommencer Valkyria Chronicles que j'avais jamais fini parce que le niveau est tout de même bien relevé et que l'IA il est vrai est un peu suspecte. Mais j'ai trés envie de tactic et c'est juste un des seul tactics récent qui a osé inover.
Dans le même ordre d'idée je me suis pris Resonance of Fate en UK, je sais qu'il est aussi réputé chaud bouillant mais oui, j'ai une grosse envie de diriger des unités en semi temps réel là.

- Et la surprise du planning, à force de lire des contre-critiques de joueurs incendiant le traitement de Nier par les critiques JV, je vais tenter le coup. A 15 boules en UK c'est pas la fin du monde, et si le jeu est en effet raté graphiquement parlant, on en cause comme d'un des jeux les mieux écrits de ces dernières années. Vous connaissez mon amour pour les jeux bien écrits, je pouvais pas ne pas tenter. Peut-être après tout rejoindra-t-il les Planescape et autres Xenogears dans mon palmarès.

john_constantine 12/09/2010 14h50

Les arènes de Bayonetta ne sont clairement pas proposées pour le premier passage (puisque de toute façon, certaines sont impossibles lors du premier passage), mais elles agrémentent le replay-value d'un entrainement non négligeable si l'on recherche les 1000 points.

De mon côté, je vais profiter de la rentrée pour me remettre dans Heartgold, je vais attaquer l'autre moitié du chemin, sinon ma rentrée sera portable avec Etrian Odyssey 2, et je viens de m'acheter Infinite Space (soit le jeu de Platinum games pour la DS).
Et puis il faudra que je trouve du temps (et des sous) pour le nouveau Kingdom Hearts, mais aussi Valkyria Chronicles 2. Le tout sans compter les sorties sur consoles de salon !

Samo 12/09/2010 18h39

Euh nier j'en ai entendu que du bien perso, notamment sur le forum de gk.

zarma 12/09/2010 19h44

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1085134)
personne sur Spidey ?

Si.

Et c'est bien.

Mais comme l'a dit un test sur jenesaisplusquelsite, c'est pas le Arkham Asylum de Spidey.

Dynamique des combats efficace et variées (forcément entre les 3 univers), des univers vraiment différents les uns des autres mais réussis, des boss battle vraiment bien pensées dans l'ensemble...

Mais il manque le truc, peut-être un scénar un peu mieux construit, des niveaux un peu moins linéaires (sauf celui de la plate forme pétrolière, parfait) et un brin d'originalité. Parceque bon, la partie Noir, autant elle est formidable sur l'ambiance, autant le gameplay est un peu le bébé d'Arkham Asylum et SC Conviction. En moins profond.

Par contre, c'est un vrai bonheur pour les fans.

Auteurroriste Zeph 13/09/2010 11h25

Bon, là du coup, j'ai ultra envie de me bouger le cul jusqu'à la fnouc cette aprem' pour récup' mon Reach.
J'espère juste qu'ils ne feront pas chier.

Samo 13/09/2010 15h41

Vas y mon gars ;)
J'ai un peu joué ce week (pas trop, vu que les stats seront de toute façon rebootées le 14) et c'est vraiment de la bonne. Ca lorgne parfois du coté de Modern Warfare pour la mise en scene (!) mais ça claque bien.

Dr Rufinov 13/09/2010 16h29

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1085487)
(pas trop, vu que les stats seront de toute façon rebootées le 14)

Bah apparemment non.

Et de toute manière c'est juste les grades qui seront remis à zéro dans le pire des cas, donc je me gêne pas pour profiter de la campagne ^^ (en légendaire s'il vous plait).

Samo 13/09/2010 16h36

Ah ouais ? bon ben c'est pas plus mal.
Bon par contre, chui un peu timoré, je joue en normal, je garde le legendaire pour le coop.

En tout cas, arrivé au passage hier du
et à l'instar d'un moment un peu similaire dans le 3, ça m'a bien fait kiffer.

Dr Rufinov 13/09/2010 17h06

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1085521)
je garde le legendaire pour le coop.

Du coup t'auras pas le succès "faire la campagne en légendaire seul" ^^

KNIGHT 13/09/2010 18h18

C'est quoi, votre Reach ? Le dernier FPS en date, révolutionnaire ?
(je demande parce que je suis pas trop l'actualité des sorties, et je suis fan du genre FPS)

skiski 13/09/2010 19h16

Halo reach. Perso j'accroche pas du tout à Halo et je n'ai toujours pas fini le 1.

Woulfo 13/09/2010 21h02

Sur les X-Box ça serait les meilleurs jeux de tous les temps.

Fredeur 13/09/2010 21h12

Restons raisonnables, le premier Halo est déjà le meilleur jeu de la Xbox 1, le jeu qui a permis à Microsoft de faire la 360, et le FPS qui a tout révolutionné sur consoles (en comptant le multi Live du 2). Et c'est déjà pas mal. :gaga:

Dr Rufinov 13/09/2010 22h20

Eh ben, y a quand même des passages à s'arracher les cheveux en légendaire...
Tout le passage
ça m'a bien pris 1h30, remarque ça rallonge considérablement la durée de vie comme ça.

Si jamais tu veux faire l'histoire en légendaire en coop Samo je suis OP si tu veux ;):huhu: Au pire je continuerai à la faire tout seul après.

Et pour la plupart des succès liés à certaines missions se sera en normal (ou en héroïque quand y a pas le choix).

Samo 14/09/2010 09h13

> Rufi : J'ai commence le coop avec un pote hier, ben purée c'est chaud. On est pas dans gears, combattre l'ennemi de front veut dire la mort assurée. Mais ce que c'est épique par contre rien a voir en normal. Quand a le faire en solo en légendaire... Mmmm, on verra :)

Blackie 14/09/2010 09h21

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1085613)
Restons raisonnables, le premier Halo est déjà le meilleur jeu de la Xbox 1, le jeu qui a permis à Microsoft de faire la 360, et le FPS qui a tout révolutionné sur consoles (en comptant le multi Live du 2). Et c'est déjà pas mal. :gaga:

Le meilleur jeu de la Xbox 1 c'est Oddworld La Fureur de l'étranger :oups::huhu:

Bah moi je rejoins skiski, même si contrairement à lui je les ai tous fais, et qu'en coop' ça reste fun, je trouve le scénar' inintéressant et le multi franchement bidon (je préfère un bon vieux Battlefield, Team Fortress ou un Call of). Je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce jeu d'ailleurs... Le 2 et ODST restent les pires à mes yeux... Et puis Reach, on verra à pas cher...

Auteurroriste Zeph 14/09/2010 09h29

J'ai pu le chopper hier. En collector même pour la forme (pour 10 boules de plus, et puis le contenu est méga classe!).
Je ne suis pas fan du nouveau placement des boutons (mais c'était déjà le cas sur la béta, et je crois que je vais vite changer) et le démarrage est assez perturbant avec toute l'équipe à ses côtés (surtout que eux, ils flinguent en vrai du covenant, pas comme les bitos des précédents).
Mais bon, pour l'instant, c'est du bon.

cyclopebox 14/09/2010 13h05

Un des amis vient de gagner une PS3 slim avec le machin-groove, du coup il va me filer gratos sa vieille PS3 rétro-compatible PS2 ! :yo:

Dr Rufinov 14/09/2010 13h28

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1085651)
> Rufi : J'ai commence le coop avec un pote hier, ben purée c'est chaud. On est pas dans gears, combattre l'ennemi de front veut dire la mort assurée. Mais ce que c'est épique par contre rien a voir en normal. Quand a le faire en solo en légendaire... Mmmm, on verra :)

Ah bah oui, en Légendaire faut être prêt à rester 10 minutes derrière un rocher pour sortir de temps en temps tirer 3/4 balles sur un élite.
Mais mon plus gros soucis en légendaire c'est les munitions, j'en manque tout le temps...et quand t'en as plus, bah c'est mort, parce que même charger une grognasse pour lui foutre un coup de crosse c'est la mort assurée en légendaire.
Heureusement que tes potes spartans sont souvent avec toi.
Par contre quand t'es tout seul c'est bien dur, j'en chie pas mal...

Mais la campagne peut se faire à 3 au pire hein ;)
J'vais essayer de finir la mission 7 que j'ai en cours, et à ce moment là je vous rejoindrai pour vous filer un coup de main ;)

(Par contre, même Gears, en dément t'y vas pas comme un bourrin non plus hein lol)

Muet d'hiver 14/09/2010 14h35

Pour les problèmes de munitions en légendaire, il y a toujours la possibilité de prendre le flingue d'un équipier.
Tout seul, jusque là, le passage le plus dur a été les 2 chasseurs dans la base Oni Sword. J'en suis à la fin de la mission de nuit, mais c'est vraiment chaud :/

Fredeur 14/09/2010 15h50

Et bien, elle est classe la version collector de Halo Reach. Je ne regrette pas d'avoir craqué.

Samo 14/09/2010 16h14

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1085723)
(Par contre, même Gears, en dément t'y vas pas comme un bourrin non plus hein lol)

Ben Gears au moins en dement, si tu creves, le mec tombe avec toi, la, les mecs encaissent les chargeurs sans broncher.

Question, d'ailleurs : quelles sont les armes les plus rentables ? Je joue a la mitraillette de base, perso (et snipe quand j'en ai sous la main), mais est ce qu'il vaut mieux pas valoriser les armes des mechants?

Dr Rufinov 14/09/2010 18h15

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1085779)
Je joue a la mitraillette de bas

Oula, moi je la vire à chaque fois celle là, privilégie plutôt le DMR (surtout si tu vises bien).

Mais ma préférée ça restera le needler, dévastatrice cette arme.

Samo 14/09/2010 20h10

Ça roule :)

Dr Rufinov 14/09/2010 21h10

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1085743)
Pour les problèmes de munitions en légendaire, il y a toujours la possibilité de prendre le flingue d'un équipier.

Sauf quand t'es tout seul ;)

Samo 14/09/2010 23h46

Z êtes sur que y a un succès finir le légendaire en solo ? Je vois héroïque mais c'est tout. En tout cas, je vais pas jouer a halo pour son multi. Snipe, campe, tout ce que j'aime -_//

Dr Rufinov 15/09/2010 00h14

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1085858)
Z êtes sur que y a un succès finir le légendaire en solo ? Je vois héroïque mais c'est tout. En tout cas, je vais pas jouer a halo pour son multi. Snipe, campe, tout ce que j'aime -_//

Bah t'es miro toi ! :D
http://succes360.com/s360/paradiseSi...ach-932-1.html (regarde les 2 premiers succès)

Pour le live, c'est pas pire que celui de MW2 :siffle:

Samo 15/09/2010 00h57

Tout a fait, et c'est pour ça que j'ai pas du tout touche au multi de warfare 2, alors que celui du 1 m'avait bien botté.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59.