Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 15/06/2010 20h05

Mais t'étais pas né quand le premier est sorti pourtant, pourquoi t'es enthousiaste ?

Et super, rejouer 16 ans plus tard à Donkey Contry Wii, je suis trop impatient. =_=

Jack_Knight 15/06/2010 20h50

J'étais né et je te merde :huhu:

Fredeur 15/06/2010 21h01

En tout cas, à 10 ans, j'en avais rien à foutre de Kid Icarus, et c'est pareil maintenant. :gaga:

bardamu 15/06/2010 21h14

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 1052988)
La conf Sony est ce soir, 21h.

merci et pour la suivre en direct
http://uk.e3.ign.com/2010/live/index.html

en ce moment KZ3

Samo 15/06/2010 22h00

Putain, la conférence de la honte.
Killzone 3, beau, ok. Et Move. Et des pub et une one man show. SUPAIR.

Moi qui attendait pour voir si je prenais le train en marche, j'ai pas envie la.

A ma grande surprise, c'est Nintendo qui me fait le plus bander pour le moment (kid icarus, kirby, putain)

mr nix 15/06/2010 22h14

Je crois que Little Big Planet 2 va me faire acheter une PS3.

Marshal Law 15/06/2010 22h20

Je viens de lacher la conf. Je me suis fait hierch...

Je m'attendais a du lourd, ben a part la BA de KZ3, y a rien.

Plus de la moitie de la conf consacree au Move, un One Man Show pour appuyer le discours commercial sponsorise par Coca-Cola, etc...
Je m'attendais aussi a une PSP2, ben non. Toujours les memes modeles...
Bof quoi...

Je n'ai pas vu la conf de Nintendo mais d'apres les remarques, il semblerait que ce soit celle que les gamers preferent !! Comme quoi, pas la peine d'avoir du matos Hi-tech cher et une console HD pour s'eclater sur un jeu video.

J'attendais cet E3 pour pouvoir me fixer definitivement sur une plateforme, quelle qu'elle soit (PS3/360/Wii et portables).

J'ai une bobox et la DSXL. Je crois bien que je vais ranger la bobox dans son carton (et peut etre m'en separer), et me prendre une Wii (ainsi qu'un ecran !!! :D). La DSXL, ben, en attendant sa grande soeur la 3DS, elle tournera tranquillement.

Marshal Law 15/06/2010 22h23

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1053022)
J'étais né et je te merde :huhu:

Bien dis !!!! Et je plussoie !!! Nan mais !!!! :beu:

Vive Donkey Kong et Kid Icarus !!!! :woot:

Tuco 15/06/2010 22h25

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1052987)
Je me demande qui je déteste le plus : les casuals ou les gamers nostalgiques ? :ouin:

Par contre la 3DS est un bien bel objet.

je suis un peu des deux je crois :/

Marshal Law 15/06/2010 22h29

Je suis un gamer nostalgique ainsi qu'un casual (dans le vrais sens du terme hein !! Pas celui d'Ubisoft avec ses jeux pour fifilles et neuneux...).

Et j'en suis fier !!! Na !!!

Samo 15/06/2010 22h41

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1053074)
Je crois que Little Big Planet 2 va me faire acheter une PS3.

Ah j'ai pensé "j'ai pas joué a LBPn et c'est pas le 2 qui va me faire envie de prendre une ps3".

Pour l'instant le seul truc vraiment cool, ca a été le trailer de portal (qui sera multi). Meme Dead Space m'a fait une sale impression, pas angoissant pour deux sous, un comble pour ce jeu.

Et FF 14 semble bien laid.

Bon une grosse exclue pour finir, parce que sinon, pire conf que MS.

Samo 15/06/2010 22h48

Ah j'avoue Infamous 2 et Twisted Metal, je dis pas non. Surtout le second.

Bon c'est fini. Ben c'etait bien daubé.

Fredeur 15/06/2010 23h04

Constantine : Oui bien sûr que tu as pu y jouer 15 ans après la sortie du jeu, mais je pensais que c'était un perso aimé par ceux qui ont joué au jeu NES à l'époque (et par les fous comme Samo ^^ :p ), vu qu'il n'y a plus eu de jeu Kid Icarus après.
Parce que bon, dans les années 90, c'était pas toujours simple de jouer à des vieux jeux.

Fredeur 15/06/2010 23h06

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 1053076)
Je n'ai pas vu la conf de Nintendo mais d'apres les remarques, il semblerait que ce soit celle que les gamers preferent !! Comme quoi, pas la peine d'avoir du matos Hi-tech cher et une console HD pour s'eclater sur un jeu video.

Erreur. Ce ne sont pas les gamers, mais les fanboys Nintendo. :gaga:

Citation:

J'ai une bobox et la DSXL. Je crois bien que je vais ranger la bobox dans son carton (et peut etre m'en separer), et me prendre une Wii (ainsi qu'un ecran !!! :D). La DSXL, ben, en attendant sa grande soeur la 3DS, elle tournera tranquillement.
Ouep, vend ta 360. :gaga:

Seul problème, tu ne pourras pas jouer à ça sur ta Wii : MvsC3
Comme ça démonte :woot:

Et euh, Nintendo qui dévoile plein de jeux 3Ds après la conf ??
Purée, la liste énorme en plus. oO

Steuf ! 15/06/2010 23h17

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 1053076)

Quel dommage ! Juste avant la sortie de Kinectimals ! :beu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47.