Cela dépend au niveau de l'ambition. En ligue 1 il ne faut surtout pas encaisser de but. Et il y a des ambitieux dans notre championnat.
|
Ouais enfin c'est quand même un peu mieux qu'il y a une dizaine d'années.
Remember l'ère Ricardo à Bordeaux (désolé, encore vous! :oups) où quasi toutes les équipes jouaient à onze derrière. Fallait limite filer un ballon par équipe histoire de voir du mouvement. |
le ''vrai'' foot , c'est en Angleterre .
Ici en France , c'est la calculette. |
Niveau mentalité je veux bien mais le foot anglais sur un piédestal, bof, hein, vu la gueule des défenses même Ajaccio serait capable de foutre des triplés tous les deux matchs.
|
Sans la mettre sur un piédestal, c'est vrai que l'on prend beaucoup plus de plaisir à voir un match de Premier League, malgré ses défauts (défense et/ou gardien en mousse). Et on peut faire le même constat avec la Bundesliga, où toutes les équipes, mêmes les plus faibles, montrent une volonté de jouer de l'avant
|
Ca joue,ça calcule pas ok mais il y a aussi des purges niveau match et parfois ce sont des grandes affiches
|
J'avoue par contre que la Bundesliga est déjà bien plus intéressante.
|
Et ça joue, envoie des pralines et est malheureusement sous-médiatisé.
|
les pelouses sont aussi impeccables .
|
On parle toujours foot?
|
Citation:
Bon sinon ce soir c'est le combat au sommet : Scarletneedle VS Jean Moul Cela va trancher.... |
Zlataner, tu veux dire! :p
Enfin, j'espère! ^^ |
Je signe pour un 0-0 tranquille, avec un Paris sans obligation de résultat après cette belle semaine...et qui donc ne se méfiera pas à la Beaujoire en demi-finale de Coupe de la Ligue, entrainant la belle qualification nantaise pour la finale!
bienvenue dans le monde de Jean-Moul:http://i23.servimg.com/u/f23/14/43/52/91/bisoun10.gif Pendant ce temps-là, in The Real World: http://www.happybeertime.com/wp-cont...urs-tueurs.jpg |
Voilà ce que peut provoquer un excès de glucose dû aux :
http://us.123rf.com/400wm/400/400/ca...jusqu-39-a.jpg Sinon, je suis en train de lire l'Equipe, qui, ô grand investigateur devant l'éternel avec l'inénarrable Jérôme Touboul, réalise un sujet sur la valeur marchande des joueurs du PSG... :D Bin oui, comme il n'y a plus de crise pour meubler l'espace, il faut causer gros sous. |
D'un autre côté, ça marche, vu que tu lis l'article. :beu:
|
J'aime bien voir où ils vont mettre leurs conneries! :D
|
Mission accomplie : du jeu, des buts, Cavani a remarqué, pas de but encaissé.
Plus de jeu posé à 30 minutes de la fin en pensant à mercredi. Ah, Thiago Silva parle français désormais! 8( Dommage pour les olé-olé, il ne faut pas oublier qu'on en avait chié au match aller. |
J'avais osé le 4-0 mais cinq c'est impressionnant.
|
Tiens au passage il se passe des choses en Ligua avec le Real Madrid qui revient à 1 point du duo de tête.
|
Y a qu'a y envoyer le PSG, ils se feront moins chier qu'en Ligue 1
|
Eh ben, les voilà les beaux buts, toute la journée du dimanche! Faut attendre.
|
Marseile - Nice : 4-5 :D
J'ai rarement vu de tels plots |
http://auvergne.france3.fr/2014/01/1...ce-398053.html
Les deux agglomérations où j'ai passé plus de 20 ans de ma vie face à des poids-lourds de Ligue 1. Peut-être l'un de deux passera ce tour et jouera contre le PSG de Scarlet :p |
un supporter du psg condamné pour avoir levé le bras
Déjà que la France n'est pas un pays de foot, allez remplir des stades avec des règles aussi connes. |
Oui, bon, je pense qu'il devait avoir des antécédents et n'était pas un simple supporter anonyme.
|
Bordeaux....la honte (encore)
|
Et Falcao sans doute gravement blessé...
|
Citation:
|
Nous aussi (Paris) c'est la honte!!!
Non mais serieux, c'est quoi cette seconde mi temps toute pourrie? Pour Falcao, si c'est les croisés, ce serait dommage pour la coupe du monde... |
Toulouse....la honte (eux aussi)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ouiiiiiii are ze Bête noire, my friiiieeend
Ouiii will faire chier you till the end.... :yo: Va-t-on garder longtemps la palme de l'équipe qui aura couté le plus de titres au PSG-Qatar? :huhu: Et pendant ce temps... Citation:
En plus Lyon est la dernière équipe engagée partout... ça sent le burn-out.... ^^ |
Petit bonheur footballistique du jour : la victoire à l'arrachée dans le derby bourguignon !
|
l'avant match de guimgamp-psg est d'une beaufitude. C'est terrifiant
|
Et le match aussi, non? :huhu:
|
Oui une belle purge.
Mais l'avant match c'était affligeant, une avalanche de clichés. Canal toujours plus bas |
A priori les Girondins, lassés de piétiner leurs adversaires tous les week end ,ont décidé de partir avec un handicap pour laisser un peu se reposer les gants des gardiens de but.
Ludovic OBRANIAK part pour le Werder de Brème et Vujadin Savic va lui en D2 Allemande. Enfin le championnat va être équilibré. |
Obraniak, après Plasil cet été, il ne fait pas bon d'être un bon technicien à Bordeaux cette saison...
La ligue 1 pleure le départ de ce grand défenseur qu'est Savic. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43. |