|
Coup fumant ou coup de p*** de la part de Wenger.
Allez autant c'est un bon tacticien autant c'est une enflure pour les achats/ventes. En même temps ça fait dégonfler la tête à Garcia, mais quelle étiquette va se tapper Park. |
Je le trouve également très tacticien et j'admire sa capacité à trouver le potentiel chez de jeunes joueurs.
Mais je ne supporte pas son hypocrisie: - critiquer le système des sélections à longueur d'année, mais poser son cul et encaisser son chèque pour commenter les matchs des Bleus. - refuser de mettre plus de 10M€ pour acheter un joueur à qui il reste un an de contrat, mais n'accepter aucune offre en dessous de 25M€ pour un Nasri... à qui il ne restait qu'un an de contrat. |
Tout pareil ou presque.
En fait, comme pas mal d'entraineurs, il devrait se cantonner à faire des commentaires sur les matchs ou la tactique et arrêter de nous péter les cou.....avec ses internationaux qui surtout ne doivent pas jouer pour ne pas se blesser. |
Téléfoot ou l'émission qui ne peut passer beaucoup d'images de football...
|
J'ai hâte de voir le moment où Arsenal viendra voir le LOSC pour Hazard. :)
|
on verra s'l joue le 1er match de ligue des champions.
si c'est non (même pour blessure) c'st qu'il bouge. |
Oui mais il ne pourra pas la jouer avec un autre club avant le mercato d'hiver.
|
Citation:
S'il bouge, c'est qu'il part en Ouzbékistan. :) |
Arsenal prend une de ses volées de bois vert....
|
Quelle branlée... 8(8(
8 - 2 au final Et Erding s'offre un joli cadeau d'adieux! :woot: Victoire 3 - 1 à Toulouse! |
J'ai regardé Tottenham-ManCity où il y avait déjà beaucoup de but (et 3 passes décisives de Nasri), je regrette de pas avoir vu le match de ManU.
|
Je viens de voir le résumé du match de Paris.
Ca commence à ressembler vraiment à quelque chose! Pastore semble trèèèès à l'aise techniquement et Gameiro continue à claquer! |
La France a remporté ses 5e et 6e médailles d'or des Mondiaux de Paris-Bercy sur les épreuves par équipes, passant ainsi devant le Japon (5 titres). C'est la première fois depuis que les championnats hommes et femmes sont unifiés (1987) que la France termine en tête du tableau des médailles.
Sinon à part ça, le foot en s'en fout :D |
Je n'ai cessé de zapper entre C+ et C+ Sport
Sinon, la semaine fut gavage de judo! |
Canal a diffusé 3 matchs aujourd'hui pour 21 buts.
Ça va, le ratio est bon. :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02. |
|