Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

manou 27/04/2011 23h35

Messi mon dieu ... le but de ouf...

scarletneedle 27/04/2011 23h39

Il a bien commencé sa campagne pour un 3ème ballon d'Or consécutif....

...surtout si Barcelone gagne la C1.

Fredeur 27/04/2011 23h49

En tout cas, étrange, avec Pepe en milieu offensif, le Real n'a pas marqué.
Mourinho aurait dû peut-être le mettre attaquant.

venomcarnage 27/04/2011 23h56

Pas aimé les commentaires de Lizarazu sur la fin.
S'il se fait chier à aller voir ces matches je veux bien prendre sa place.
Le match retour sera encore plus tendu.

Et l'OM dans tout ça? et ben cong on va finir premier putaing.
On n'est pas bon au ballon c'est clair (quoique la 2nde période aujourd'hui était pas mal du tout).............mais les autres ils sont pires.

Fredeur 27/04/2011 23h59

Euh, un commentateur qui ne survend pas le produit qu'il commente, je trouve ça plutôt bien.
C'était un gros match de merde, et sans Messi, ça aurait été un énorme match de merde.

Elýkar 28/04/2011 00h00

La victoire des joueurs face aux non-joueurs.

skrutum 28/04/2011 00h07

Oui, merci Liza de dire tout haut ce que les autres n'auraient jamais osé mentionner.
En tout cas Messi les a souillé sur le 2ème but.

venomcarnage 28/04/2011 00h08

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1156614)
Euh, un commentateur qui ne survend pas le produit qu'il commente, je trouve ça plutôt bien.

D'accord sur le fond

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1156614)
C'était un gros match de merde, et sans Messi, ça aurait été un énorme match de merde.

Pas d'accord sur l'analyse.

mellencamp 28/04/2011 00h22

Mourinho va encore chouiner dans la presse demain, va encore exhorter ses joueurs à mettre des taquets au prochain match contre le Barça, se fera encore expulser un joueur...

Fredeur 28/04/2011 00h31

Citation:

Envoyé par venomcarnage (Message 1156620)
Pas d'accord sur l'analyse.

C'est quoi ton analyse alors ? Moi j'ai vu un Real à la rue au niveau technique, au niveau tactique, avec aucune envie de jouer, contre un Barca qui a fait ce qu'il a pu pour surnager dans cet infecte bourbier.

manou 28/04/2011 00h42

Lizarazu est LE PREMIER à dire la réalité que tous les spectateurs voient. Je suis d'ailleurs surpris que TF1 le laisse faire à ce point, c'est vraiment pas leur politique qui est de toujours enjoliver etc... les matchs diffusés. Merci Liza!

Le match etait totalement foireux, faut etre etre clair. Voir une equipe faire l'inverse du football, refuser de jouer, foutre des coups, et pourrir le match, beurk. Merci Messi!

Pedro et Di maria, ils devraient faire acteurs plus tard, ils sont doués.

Deroxat (Expert en Potins) 28/04/2011 01h25

ouais enfin, faudrait peut-être pas non plus verser dans l'excès inverse avec des gentils qui ont gagné et des méchants qui ont perdu hein... parce que des mecs comme Puyol, Mascherano, Busquets ou Alvès, c'est non plus des poètes.

Ben Wawe 28/04/2011 09h48

C'est clair : les barcelonais n'ont pas été que victimes, ils ont joyeusement répondu aussi. Cependant, Barcelone a au moins essayé de jouer et a proposé quelque chose, même si ça vient essentiellement (et logiquement) de Messi et Xavi.
Je suis bien content que Pepe et Mourinho se soient fait expulser, un peu de respect des règles et du jeu fait plaisir à un tel niveau de compétition. Ce match était globalement assez moche, mais Messi a encore frappé. Skrutum a tellement raison quand il parle de madrilènes souillés par Messi sur le 2e but : c'est une humiliation monstrueuse.

Sinon, vous avez vu que Ronaldo était sur le terrain, vous ? A part vendanger comme un joueur de Ligue 1 les coups francs, je n'ai pas souvenir.

scarletneedle 28/04/2011 10h11

Plus qu'à espérer une 2ème jolie manche...

perny 28/04/2011 11h45

Mourinho va pouvoir continuer a dire qu il a pas fini un match contre le barca a 11 :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42.