|
Rod fanni se démerde plutôt bien :oups:
|
Citation:
|
Les sportifs ont bien sûr le droit d'être cons, sauf quand leur connerie influe sur ce qu'ils font sur le terrain. Les matchs du mondial où on voit clairement Ribéry refuser de faire des passes à Gourcuff ont montré qu'il avait surtout une sale mentalité. Aujourd'hui il n'est pas moins con que l'été dernier, mais si Blanc le recadre il gardera sa connerie dans son casier^^
|
Merde, je croyais que Luxembourg - France, c'était ce soir. :pfff:
|
Des joueurs aussi hier soir...
C'était :zzz: hormis 20 minutes en 1ère mi-temps. |
En même temps, tu n'as pas perdu grand chose. J'ai fini par couper le match après la première mi-temps. Je ne suis même pas certain de l'avoir terminée, en fait... Luxembourg, quoi. Equipe pas intéressante, lourde à jouer. Ils ont gagné, tant mieux, mais moi, je me suis fait chier. Pas leur faute hein... Enfin, pas aux français.
|
Bon j'ai bien fait alors de me tromper, merci. :gaga:
|
c'est clair , ce match était , comme prévu je dirai vu la compo de l'équipe en face, une grosse purge.
9 derrière, aucun mouvement. Les français ont fait le minimum en plus. Bon, tu mets l'Espagne ou les Allemands à la place de l'EdF , c'est pas sûr qu'ils fassent mieux non plus, hein. Du coup, j'ai pas tout regardé , un bout de la première et un petit bout de la deuxième. |
C'est sur que de jouer contre 8 défenseurs de niveau Ligue 2 ou National, ça peut rarement donner du beau.
Espérons que la Croatie sera plus joueuse... ;) |
Et je ne vous parle même pas de l'ambiance dans le stade...
Comme on était à 20m des joueurs, quand on criait un truc ils nous regardaient. |
Tu y étais?
Donc drôle d'ambiance? |
Oui j'y étais.
L'ambiance était plutôt morne. Le kop luxembourgeois était quasi inexistant et chantait 2 fois par mi-temps. Le stade est vraiment, vraiment tout petit. On était 8000 et ça se voyait. Ca ressemblait aux matchs coupe de France L1 vs petits poucets. |
Ca change des matchs de national de Strasbourg... :oups:
|
La phrase du soir:
"papa tu dors?" on était à la 30eme minute du match. Et oui je dormais sur mon fauteuil !!!! |
Je ne savais pas qu'Elykar était du Grand-Duché. :oups:
Tu peux m'avoir un prêt bancaire d'un million? :huhu: Et tu leur a dit quoi, aux joueurs? :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53. |
|