Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Ben Wawe 21/03/2011 10h13

Nicollin ne doit pas vous aimer, comme les lillois.

cytrash 21/03/2011 10h15

Ou bien , il faut le payer ^^

Jorus C'Baoth 21/03/2011 10h22

Oué ils sont potes avec Martel... ou alors Lens a été meilleur que nous, c'est possible aussi ^^

Drix 21/03/2011 13h07

Ouais néné faut qu'il arrete de bouffer la feuille en ce moment!
Il est pas herbivore merde!

Coupet avait dit que le mois de mars etait super important pour le finish. On le voit, on est en train de tt perdre...
En meme temps, tu vois que les mecs sont cramés depuis plusieurs semaine, comme quoi le banc était pas aussi fourni que ça (et encore heureux que des mecs comme Chantome en soient sortis! Mais ne pas remplacer Sessegnon aura été une erreur!)

Par contre, ayew est vraiment impressionant depuis quelques semaines!

Et je ne parlerait pas de Heinze, sale traitre!!!!

scarletneedle 21/03/2011 13h20

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1145731)
Et je ne parlerait pas de Heinze, sale traitre!!!!

C'est surtout le mur (ou l'absence de mur) qu'il faut blâmer, Gaby ne fait que son boulot.

perny 21/03/2011 14h03

nene c est plus la faute a pas de chance, sur le premier but il la met quand meme sur la barre
apres c est sur qu il aurait du faire une passe en retrait plutot que de se la jouer perso sur sa 2e occaz, et puis il est pas attaquant de pointe non plus, hoarau et erding ont pas trop brille

on va se qualifier pour l europa league en esperant la jouer reellement l annee prochaine !

scarletneedle 21/03/2011 14h05

Citation:

Envoyé par perny (Message 1145746)
on va se qualifier pour l europa league en esperant la jouer reellement l annee prochaine !

Non sauf si l'effectif est plus étoffé mais je ne vois comment l'étoffer si on ne joue pas la LdC.

Drix 21/03/2011 14h30

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1145733)
C'est surtout le mur (ou l'absence de mur) qu'il faut blâmer, Gaby ne fait que son boulot.

Ben depuis qu'il est revenu en france, ça fait quand meme 2 fois qu'il nous en plante en (en 4 matches, et il a pas du en planter beaucoup plus ailleurs...) l'animal! Apres oui c'est son taf, et il etait devenu le chouchou du parc pour ça ( je me rappelle du meme coup franc contre troyes!).
Seulement il pourrait moins manifester sa joie sur les buts qu'il met contre paris, club a qui il doit beaucoup (d'autres le font bien!)

scarletneedle 21/03/2011 14h33

Ca ne me choque pas qu'il manifeste sa joie, il ne nous nargue pas non plus (toujours respectueux dans ses interviews).
J'aurais préféré qu'il claque pour nous s'il avait signé l'année dernière (mais bon je ne vais pas refaire l'histoire...).

gillesC 21/03/2011 18h34

Eh oui, plus que 4 pour le titre... ^^

Paris nous rejoint avec St-Etienne dans le petit ventre mou... :D

persepolis 21/03/2011 21h03

Ribery et Evra : pour ou contre leur retour en équipe de france ?

Yaneck 21/03/2011 22h04

Moi, Evra j'étais pas pour. J'ai un rejet épidermique de ce type. Pour moi, il est le symbole personnalisé du mauvais état d'esprit du mondial, par son comportement. Mais j'assume que ça ne soit en rien une bonne explication...

persepolis 21/03/2011 22h08

Tant qu'on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé , c'est difficile à juger.
Mais ,je partage ton avis.

Jorus C'Baoth 21/03/2011 22h10

Tout pareil que vous! sportivement, valable sans doute mais après l'Afrique du Sud et la honte internationale qui nous ont fait.. nope, à la maison!

doop 21/03/2011 22h21

La conférence de presse avec RIBERY et sa larme au coin de l'oeil de cet après midi vaut largement l'itw d'evra et du traitre !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14.