|
Je prépare les canots. ^^
|
Beau score du PSG hier soir contre les Vers.
249 à 2 (pour les arrestations). Si le PSG risque de faire un bon retour en championnat, je crains le pire dans et hors des tribunes. Pour l'OM, c'est en mode diesiel. Ca va monter en régime. |
Citation:
Pour les arrestations, je pense que les premiers temps seront "chauds" avant que ces abrutis comprennent qu'ils ne sont plus les bienvenus dans les stades. L'Angleterre a réussi à le faire il y a 10 ans. |
Je viens de zapper sur le match de ce soir.
Quelqu'un sait pourquoi Gourcuff est sifflé? |
Il a fait faute sur Jourdren en voulant reprendre un ballon sur un coup franc.
Résultat, le public prouve qu'il n'a rien à envier aux autres de France... :roll: |
Je trouve montpelier assez fo-folle comme equipe, malgré la "fesse" contre Gyor ils ont reussi a reagir ca prouve que l'equipe est forte et ca parait assez interessant pour la suite du championnat. Par contre bordeaux n'arrive pas a tenir son rang, des tonnes d'occasion mais n'arrive pas a mettre la balle au fond.
|
y avait pied levé mais pas de contact c etait spectaculaire mais bon..
Par contre: -le coup franc du but y est pas -un penalty pas sifflé -et une grosse faute sur Gourcuff non sifflé... C est le foot je me plains pas* (les erreurs d arbitrage ca fait partie du jeu)mais le public montpellierain (au vue des fautes, decisions..)soit il connait rien au foot soit c est un probleme psychologique de siffler dan un tel match * si tu^perds 1-0 c est surtout que tu marques pas plus que des soucis d arbitrages |
Montpellier a merité les 3 points
|
A Montpellier on fait pt'te un petit complexe d'infériorité par rapport à certaines équipes, l'année dernière on en a vu pas mal nous battre avec l'expérience (comprenez en en rajoutant, en parlant à l'arbitre,..) c'est pas ce qui nous a fait perdre bien sûr mais du coup pt'te que le public craint que l'on arnaque son équipe. On a galéré tellement longtemps avec de retrouver la ligue 1 qu'à chaque match l'année dernière on était sous pression
|
peut etre mais y a pas de reactions du public qui m ont géné.. et en general je soutiens montpellier..
en tout cas meme si le but n aurait pas du etre, vous avez merité la victoire. Et vous semblez au point (même avec les imperfections de debut de saison): vous devriz encore etre dans le 1ere moitie de tableau!! Vos recrues se sont bien intégrée ... Ca devrait bien se passer. Pour Bordeaux, on repart avec un jeu qui est là mais une inneficacité offensive qui m avait inquiétée en decembre dernier (remember) : j avais pas eu tort de m inquieter... J adore cavenghi mai il semble eteint... Je sais pas ce que vaut Modeste... mais suffira t il??? |
C'est marrant, ce que je retiens surtout de cette première journée, c'est qu'on va encore bien se faire chier.. :huhu:
|
Dans la série "rien à faire, j'y arrive pas", Evra s'étonne que seuls lui et 4 autres soient convoqués pour la discipline aïe ouïe.
Incroyable en effet que la fable du "on était tous unis pour la grève" n'ait pas pris... pourtant, une si belle coordination de paroles .... infiniment meilleure que celle sur le terrain, d'ailleurs. |
Citation:
|
Le Bigareau?
C'est plus la saison. |
L'épisode du bus vu par Evra
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44. |
|