Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 08/08/2010 20h57

Je prépare les canots. ^^

venomcarnage 08/08/2010 21h02

Beau score du PSG hier soir contre les Vers.

249 à 2 (pour les arrestations).

Si le PSG risque de faire un bon retour en championnat, je crains le pire dans et hors des tribunes.

Pour l'OM, c'est en mode diesiel. Ca va monter en régime.

Elýkar 08/08/2010 22h38

Citation:

Envoyé par venomcarnage (Message 1072338)
Beau score du PSG hier soir contre les Vers.

249 à 2 (pour les arrestations).

Si le PSG risque de faire un bon retour en championnat, je crains le pire dans et hors des tribunes.

Pour l'OM, c'est en mode diesiel. Ca va monter en régime.

Mais comment il parle des joueurs de Saint Etienne lui. :p

Pour les arrestations, je pense que les premiers temps seront "chauds" avant que ces abrutis comprennent qu'ils ne sont plus les bienvenus dans les stades.
L'Angleterre a réussi à le faire il y a 10 ans.

Elýkar 08/08/2010 23h11

Je viens de zapper sur le match de ce soir.
Quelqu'un sait pourquoi Gourcuff est sifflé?

scarletneedle 08/08/2010 23h17

Il a fait faute sur Jourdren en voulant reprendre un ballon sur un coup franc.
Résultat, le public prouve qu'il n'a rien à envier aux autres de France... :roll:

Patafouin 08/08/2010 23h38

Je trouve montpelier assez fo-folle comme equipe, malgré la "fesse" contre Gyor ils ont reussi a reagir ca prouve que l'equipe est forte et ca parait assez interessant pour la suite du championnat. Par contre bordeaux n'arrive pas a tenir son rang, des tonnes d'occasion mais n'arrive pas a mettre la balle au fond.

Fred le mallrat 08/08/2010 23h38

y avait pied levé mais pas de contact c etait spectaculaire mais bon..
Par contre:
-le coup franc du but y est pas
-un penalty pas sifflé
-et une grosse faute sur Gourcuff non sifflé...

C est le foot je me plains pas* (les erreurs d arbitrage ca fait partie du jeu)mais le public montpellierain (au vue des fautes, decisions..)soit il connait rien au foot soit c est un probleme psychologique de siffler dan un tel match

* si tu^perds 1-0 c est surtout que tu marques pas plus que des soucis d arbitrages

Fred le mallrat 09/08/2010 01h36

Montpellier a merité les 3 points

Jorus C'Baoth 09/08/2010 09h43

A Montpellier on fait pt'te un petit complexe d'infériorité par rapport à certaines équipes, l'année dernière on en a vu pas mal nous battre avec l'expérience (comprenez en en rajoutant, en parlant à l'arbitre,..) c'est pas ce qui nous a fait perdre bien sûr mais du coup pt'te que le public craint que l'on arnaque son équipe. On a galéré tellement longtemps avec de retrouver la ligue 1 qu'à chaque match l'année dernière on était sous pression

Fred le mallrat 09/08/2010 10h24

peut etre mais y a pas de reactions du public qui m ont géné.. et en general je soutiens montpellier..
en tout cas meme si le but n aurait pas du etre, vous avez merité la victoire.
Et vous semblez au point (même avec les imperfections de debut de saison): vous devriz encore etre dans le 1ere moitie de tableau!!
Vos recrues se sont bien intégrée ...

Ca devrait bien se passer.

Pour Bordeaux, on repart avec un jeu qui est là mais une inneficacité offensive qui m avait inquiétée en decembre dernier (remember) : j avais pas eu tort de m inquieter...
J adore cavenghi mai il semble eteint...
Je sais pas ce que vaut Modeste... mais suffira t il???

gillesC 09/08/2010 10h49

C'est marrant, ce que je retiens surtout de cette première journée, c'est qu'on va encore bien se faire chier.. :huhu:

gillesC 09/08/2010 12h17

Dans la série "rien à faire, j'y arrive pas", Evra s'étonne que seuls lui et 4 autres soient convoqués pour la discipline aïe ouïe.

Incroyable en effet que la fable du "on était tous unis pour la grève" n'ait pas pris... pourtant, une si belle coordination de paroles .... infiniment meilleure que celle sur le terrain, d'ailleurs.

Tandhruil 09/08/2010 12h42

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1072500)
Dans la série "rien à faire, j'y arrive pas", Evra s'étonne que seuls lui et 4 autres soient convoqués pour la discipline aïe ouïe.

Incroyable en effet que la fable du "on était tous unis pour la grève" n'ait pas pris... pourtant, une si belle coordination de paroles .... infiniment meilleure que celle sur le terrain, d'ailleurs.

Perso, je pense que ça n'a pas de rapport, Evra fait parti de l'encadrement, il est normal qu'il soit puni, au même titre que le reste de l'encadrement, maintenant il n'y avait pas que ça dans son interview (même s'il faut aller sur le site du Figaro 8( pour la lire et ne pas se contenter des résumés)

gillesC 09/08/2010 14h07

Le Bigareau?
C'est plus la saison.

Tandhruil 09/08/2010 14h41

L'épisode du bus vu par Evra
Citation:

Envoyé par Le Figaro
Comment l'idée du boycott de l'entraînement a-t-elle germé ?

Avant de partir, Anelka a fait un discours fataliste. Les joueurs l'ont applaudi et certains ont lancé l'idée de faire quelque chose pour montrer le mal-être du groupe. D'où l'idée du boycott de l'entraînement. Je leur ai demandé s'ils en étaient sûrs. Tout le monde a approuvé. Personne n'a réalisé l'impact que cela pouvait avoir…

Racontez-nous l'épisode du bus…

Tout était prévu la veille. Le coach sentait que quelque chose se tramait. Je lui ai dit qu'il y aurait des conséquences. Domenech a souri. Un joueur venait de lui dire qu'il était dégoûté du football. L'attaché de presse devait transmettre le communiqué aux journalistes. Le coach a tenté de nous en dissuader. J'ai demandé alors plusieurs fois à mes coéquipiers s'ils voulaient descendre du bus. Personne n'a répondu. Domenech voulait qu'on lise le communiqué. Je me suis levé pour le faire. Je serais allé au feu pour mes partenaires. Mais Domenech a alors décidé de le lire lui-même…

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44.