|
D'un coté, du préchi-précha, quand on a échappé de peu à une carrière de Preacher.. ;)
Bon, sinon, dans tout ça, il y a quand même, des 2 cotés des Pyrenées, des actions police/"justice" qui sentent franchement mauvais. Savent pas que Barack a été élu, ces gens-là? :D |
On a gagné face aux Manceaux! :yo: :yo:
|
Doublé d'Hoarau, ca va me faire du bien ca....
|
Ca sent bon... pour l'UEFA la saison prochaine. :D
|
selon l'AFP Le supporter de l'OM Sentos à été remis en liberté sous caution!
Ca risque d'être un peu moins tendu ce soir au vél! source: http://www.lemonde.fr/sports/article...8975_3242.html |
Pourtant, il aurait suffit que la police marseillaise arrêtâ 2-3 supporters espagnols pendant quelques jours pour obtenir le même résultat.. :huhu:
|
c'est exactement ce à quoi je pensais...mais moi j'aurais poussé le vice plus loin en faisant un échange de prisonnier;)
|
Il me semble que les supporter Madrilène ne se sont pas déplacés :siffle:
|
Forza Roma!!!
Sans trop forcer le niveau ils sont plusieurs crans au dessus des Girondins. |
Paris est magique!!!!!!
Sacrée victoire 4-0 du PSG face à un Twente qui a réellement joué le coup. En plus avec l'histoire de la différence de but le score de Santander a longtemps maintenu le suspense. Très belle semaine pour Paris avec une 3e place et une qualif arrachée avec les tripes. |
ouais, on dirait la joie qu'a provoqué le OM-La Corogne d'il y a quelques années... celui qui s'est terminé par une qualif de l'OM pour... le 1er tour de l'UEFA.
mais sinon effectivement, ca fait longtemps que j'avais pas vu un Parc autant vibrer. |
Citation:
PSG balèze cette année et ce soir le tandem Lyiundula-Kezman a frappé. Le Guen avait dit qu'il faisait confiance à ce duo d'avant et ca a payé ce soir. 3 buts à eux deux et encore Kezman a raté un péno le saligaud. |
J'étais comme un fou come Spider_Jerusalem à écouter la radio...
:woot: :woot: :woot: |
PSG ! PSG ! PSG ! :yo:
:hola: tirage au sort de la ligue des champions et de l uefa ce midi on va voir ce que ca donne |
Lyon voulait absolument l'éviter , il tombe quand même sur le Barça en 8eme :gni:
A moins d'un miracle , ce n'est pas cette année que les hommes de Puel atteindront les quarts Tirage plus "clément" pour les clubs français en UEFA St Etienne / Olympiakos PSG /Wolfsburg Marseille/Twente Bordeaux/Galatasaray Source / L'Equipe |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00. |
|