|
Jamais vu une séance de tir au but où le résultat était autant couru à l'avance.
|
Citation:
|
D'ailleurs le point à mi-parcours des quarts de finale :
Doop Deroxat : 2 Preacher 59 Virgule Belcantan Papich :1 Fredeur Michel Cytrash Elýkar Scarletneedle Perny : 0 C'est nous les plus nombreux :flex: |
n'empeche, c'est encore une belle victoire a la Pyrrhus pour les turcs. si ca continue comme ca, ils vont arriver à 6 valides ou non suspendus en finale.
|
J'ai bien fait de ne regarder que les 10 dernières minutes. Et quelle fin ! Un bon mental et un bon fair-play. Ce qui manquent à vos français. (Je ne parle même pas des belges qui ont disparus du foot depuis 4 ans).
|
Citation:
mais ca veut dire que les 2 prochains a passer sont les russes et les italiens vu que je pensais que c etait eux qui allaient perdre.;) |
Citation:
|
c'est surtout qu'on ne peut pas faire confiance aux croates et aux portugais :D
|
Venez tous jouer sur le topic tennis pour Wimbledon !
T'as vu Michel comme je fais bien de la pub. :flex: |
Citation:
|
sauf si l'un des deux est bléssé
|
Djokovic, n'oubliez pas Djokovic :gaga:
|
Mal barré pour les Pays-bas. Ah le foot, vraiment du grand scénario, n'est-ce pas Fredeur. 3-1, un truc de fou.
|
Très fort, très fort!!!!
:surpris: |
Eh bien voilà ce sont les outsiders qui passent. Les turcs, les russes... bon ok y a l'Allemagne. Mais l'Allemagne c'est l'Allemagne aussi, ça ne compte pas.
Bon demain autre gros match. Je n'aime pas l'Italie, et pas que pour leur comedie élevée au rang d'art, mais ils sont capables de passer les cons. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53. |
|