|
Ben oui, bien sûr...
|
parce qu'entre ses tournures de phrases et le smédias qui ressortent que ce qui les intéressent...
|
Citation:
|
On dit pas "LyounJEbèrgue"!!!!!!!!
M'énerve, m'énerve, m'énerve!! |
faut dire à Wenger de taper les 2 jojos! :D
|
Citation:
et puis sinon, j'aurais jamais pu entendre Eli Baup prononcer tous les noms des neerlandais a l'euro 2004 et la, rien que de l'entendre dire Van Bronkcho, c'était le nirvana. |
Allez, jouons au pronostic :
Portugal - Allemagne : Portugal Croatie - Turquie : Croatie Pays-Bas - Russie : Pays-Bas Espagne - Italie : Italie |
Portugal - Allemagne :Allemagne
Croatie - Turquie : Turquie Pays-Bas - Russie : Pays bas Espagne - Italie : Italie Pour moi, l'italie a de grandes chances d'aller au bout. |
Citation:
Par contre : Allemagne et Espagne :D |
Portugal - Allemagne : Allemagne
Croatie - Turquie : Croatie Pays-Bas - Russie : Pays-Bas Espagne - Italie : Espagne |
Citation:
Portugal Turquie Pays-Bas Espagne |
Portugal - Allemagne : Allemagne
Croatie - Turquie : Croatie Pays-Bas - Russie : Pays-Bas Espagne - Italie : Espagne (aucune envie de voir l'Italie aller en final... je ne suporte pas voir jouer cette équipe de comédien) La finale idéale serait Allemagne - Pays-Bas |
Sinon, vous savez que ESTELLE DENIS est furax aprés raymond....
On en entend parler sur toutes les chaines et elle est dégoutée..... D'ici a ce qu'elle refuse, ce serait vraiment la lose pour notre selectionneur. |
Ouais, il est pas à la noce...
|
Portugal - Allemagne : Portugal
Croatie - Turquie : Croatie Pays-Bas - Russie : Pays-Bas Espagne - Italie : Espagne |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33. |
|