Le but de fooooliiiiiiiieeeee!!!!!!!
|
quelle action!!!!!!
|
Oh putain
|
:ouin:
|
y a quasiment rien...
|
Merde !!!! :ouin:
|
Putain, entre le péno de l'aller non sifflé pour Arsenal et ce péno de mes couilles.
:non: |
la déconcentration post-but a encore frappé... :ouin:
|
Hier soir, j'ai compris une nouvelle fois pourquoi je soutiens depuis si longtemps les équipes anglaises.
22 joueurs qui mettent toutes leurs tripes et encore plus sur le terrain. Bravo Arsenal, bravo Liverppol !!!! Dommage que ça se joue sur deux décisions arbitrales contestables (même si je pense qu'hier il y avait bien penalty sur Babel). Dommage pour Arsenal que la puissance athlétique et physique supérieure de Liverpool ne leur ait pas permis de dominer les débats avec leur superbe jeu de passes courtes et rapides plus de 30 minutes, mais bon, on sait quand on va jouer Liverpool en Champion's league qu'il va falloir assurer au niveau du défi physique et sur ce point, ils ont été un peu court hier soir. Ce n'est sans doute pas l'équipe la plus brillante qui s'est qualifiée hier mais l'aisance technique et collective n'est pas tout en football. En Champion's league, le fighting spirit de Liverpool est capable de créer des miracles. Bon maintenant, objectif Chelsea. You'll never walk alone. |
Liverpool, Chelsea, et très certainement le Barca et MU.
:ouin: :ouin: Manquerait plus que le PSG et Bordeaux pour que la souffrance soit totale. :gni: |
Ca m'a emmerdé pour le père Arsène, il ne gagnera jamais rien sur le plan international.
|
Citation:
|
En tout cas ceux qui me disent qu'il y a plus penalty sur Babel que sur Lyundula, je leur crache a la gueule!
Sinon, vive les Reds!!!! Y a bien lgtps que j'en ai fait mas favoris de la competition (mais à 2 - 2, j'ai eu peur...) |
Il y a plus pénalty sur Babel que sur Lyndula.
:beu: Argh, le péno raté. |
Medhi a du jeter sa statuette de De rossi :D
En tout c'est encore un trés beau spectacle que nous offrent les deux équipes . Quelle intensité , on est pas à l'abris d'une surprise si La Roma hausse son jeu . En tout cas , je me régale :yo: :yo: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56. |