Oui mais là on s'est fait HU-MI-LI-ER au Vélodrome :'( :'(
|
bon ,bin ,et de 8
:'( :'( :'( :'( :'( :'( |
Ah bon, ils font du foot sur des vélos? Pas étonnant qu'ils perdent... Nous, c'est qui, la France, Lyon? Parce que moi de toute manière, je renie 80% des lyonnais et des français au moins aussi :D
|
Citation:
|
ha les grands esprits se rencontrent..
|
mais tu as une minute de retard...:D
|
Citation:
|
j'attends avec impatience le coffret DVD regroupant les 8 vistoires du psg sur l'om :D
|
:'( :'(
|
Citation:
En fait tant que les joueurs de l'OM auront pas appris à cadrer leur tir (enfin on va appeler ça des tirs...)y'a des chances que la série continu! :non: Pour paraphraser un supporter, patron de bar, de l'om "Faudrait leur mettre des coups de pieds au cul à ses danseuses!" Edit---> Fredeur j'ai des mouchoirs si tu veux! :D |
Il me faudrait plutot une serpière :'(
|
bah quoi t'es pas content que lyon est perdu?!? ;)
|
hahahahaha! Bolé qui met un doublé et Mendy qui fout minable Liza... le truc de ouf. notre equipe de CFA qui tape l'OM au vel. putain... meme dans Olive et Tom on a pas ca.
|
Citation:
C' est le seul supporter marseillais patron de bar ou quoi..? |
Bon, chers joueurs parisiens, continuez à ne penser qu'à ces victoires inimportantes au possible sur l'OM, pendant que Lyon s'occupe des chose sérieuses.. et laisse la Coupe de la League (ah!) à ceux qui ne peuvent viser d'objectif sérieux.. :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36. |