Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 25/04/2007 23h18

Ouep :flex:
Mais je dors assis là.
Et dire que je dois me lever dans 2h40 8(

Deroxat (Expert en Potins) 26/04/2007 00h11

non mais le match, finalement il était quand meme chiant. le seul truc rigolo, c'était les tampons qu'ils se mettaient (mention spéciale au coup de pied tres "ouch!" de Xabi Alonso dans les couilles de Mikel) mais sinon pas grand chose je trouve.

Fredeur 26/04/2007 03h17

Pareil.
Après le MU-Milan, c'était difficile de tenir la comparaison.

gillesC 26/04/2007 11h30

Citation:

Envoyé par Fredeur
Ah ben voila, superbe but de Chelsea, et je le loupe parce que j'étais allé chercher une banane.
:non:
Ils sont malins avec leurs pub mangerbien.com ou je sais pas quoi, qu'il faut manger des fruits et tout ça.
Si c'est pour louper des buts... :ouin: :ouin:

Alors qu'avec 16 paquets de chips, hop, c'était bon! :D

En plus, les paquets sont remarquablement étanches, ça doit permettre de --censuré--.

scarletneedle 26/04/2007 21h57

Espanyol Barcelone - Werder Brême sur RTBF2

ça peut être sympa

vicenzo 27/04/2007 00h26

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
non mais le match, finalement il était quand meme chiant. le seul truc rigolo, c'était les tampons qu'ils se mettaient (mention spéciale au coup de pied tres "ouch!" de Xabi Alonso dans les couilles de Mikel) mais sinon pas grand chose je trouve.

moi j'ai bien aimé, à cause de l'intensité que j'ai trouvée exceptionnelle, un vrai match anglais à ce niveau quoi :)

j'admets avoir un faible pour le championnat anglais par rapport au championnat italien notamment : cette volonté d'aller de l'avant

rik spoutnik 27/04/2007 13h18

Pareil. Je ne peux rater un numéro de match of the day présenté par Gary Lineker. c'est sur la bbc1 le dimanche matin

Fred le mallrat 27/04/2007 15h28

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Espanyol Barcelone - Werder Brême sur RTBF2

ça peut être sympa

mouais
j ai vu un peu sur W9....
Riera et de la pena ont bien évolué depuis la L1

Deroxat (Expert en Potins) 28/04/2007 03h20

je voulais dire que Créteil a pris un point précieux a Dijon ce soir grace a notre goleador tout bizarre qu'on a: Rui Pataca!

on a désormais deux points d'avance sur le premier reléguable: Montpellier.

l'opération maintien continue. :flex:
la semaine prochaine match contre Montpellier pour un match a 6 pts. Duvauchelle sera en feu (c'est a dire que trois personnes crieront des gradins)

scarletneedle 28/04/2007 18h27

Comment on souffre à toulouse....

EDIT : on a su relever la barre 2 à 1 à la mi-temps

3 superbes buts (celui de Mansaré!!!) et il y a du jeu pour 1 match de L1

scarletneedle 28/04/2007 20h06

Oh le but de Rothen!! 8(

On a gagné!!!!!

gillesC 28/04/2007 20h46

Le second tour est donc joué. :(

michel 28/04/2007 21h31

:'( :'( Si le but du 2-0 avait été validé comme il aurait du l'être le résultat n'aurait sûrement pas été le même ! :non: :stop:

cytrash 29/04/2007 01h24

Du coté de Nice, on peut remercier le gardien Lloris qui a fait un match de fou ,il a empecher le naufrage et on a fait match nul !
Mais comme Troyes a eu la bonne idée de gagner à Sedan, nous ne sommes plus qu'a 3 pts de Troyes justement, premier releguable ...
ça va être chaud, cette fin de saison ...

gourvy 29/04/2007 01h28

Citation:

Envoyé par michel
:'( :'( Si le but du 2-0 avait été validé comme il aurait du l'être le résultat n'aurait sûrement pas été le même ! :non: :stop:

Le commentateur sur RMC disait que le ballon était sorti du terrain.

C'est fait, de toute façon. Il y a un scarlet qui est heureux.

La semaine prochaine, faut rattraper le coup

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23.