oéalors que tout le monde devrait supporter la Roma,de maniere unanime.
Et Ian Rush aussi,rien que pour sa moustache legendaire. Et le fabuleux Macmanaman. |
Citation:
sinon ouais McManaman était un joueur vraiment tres chouette a voir. son entente avec Fowler et tout. j'adorais ses dribbles de casseur de anche, mais lui, n'oubliait pas de servir son partenaire ensuite (pas comme un certain numéro 7 portugais...). dire qu'il s'est cramé a Madrid ce con.* *en meme temps, beaucoup d'argent, un joli palmares, mais tout en étant remplacant est ce que c'est moins bien que pas de palmares, ou un tout pourri, mais en étant le dieu vivant de son club? finalement j'en sais rien. |
Moi perso, je choisis d'être le dieu vivant de son club ^-^
|
d'un choix purement sportif ok, mais quand on regarde la carriere apres, c'est bof, non?
je me demande si je prefere pas avoir la carriere de Karembeu plutot que celle de Lucarelli quelque part! :p mais c'est mon cote venal qui me dit ca... |
Je sais pas, elle ressemble à quoi sa femme?
:bye: |
Citation:
|
Citation:
|
oui,mais Lucarelli est un footeux d'extreme gauche,alors il joue dans le club qui a les memes idées politiques que lui.
Alors sa femme c'est peut etre Arlette Laguillier!!!! |
Seisme dans le monde du football audiovisuel: http://www.football365.fr/division_2...Telefoot.shtml
J'ai de gros doutes quant à ces changements. Je ne suis pas fan de TF1 mais France 2 à côté ce sont de vrais amateurs (cf le ridicule Stade 2) |
Nan,mais en vrai,Téléfoot,tu veux le sommaire des 456766 derniers numeros?
Un reportage sur Arsenal,un sur la cote d'Ivoire,vite fait les buts de Ligue 1,et hop,la grande histoire du championant Anglais. Qu'ils perdent la ligue 1 n'est pas pour me deplaire. |
Séisme ?
On parle de Telefoot là... A la limite, si tu veux on parle de Canal qui a boycotté l'appel d'offre sur la L2 sur le principe, afin d'être sur de pouvoir menacer de faire de même pour la L1. C'est vraiment des gros gogols à la LFP. Ils otn un chamionnat de merde, ils ont bien enculé Canal ces dernières années, et maintenant au lieu de faire profil bas ils essayent encore de ramasser le maximum en faisant la prod eux-mêmes (enfin via une sous traitance chez Lagardère apparement, je serais curieux de voir si c'est un deal propre ça) ? Ils devraient être heureux que qqun accepte encore de payer pour diffuser la L1. |
C'est quand même une émission qui allait fêter ses 30 ans en septembre (c'est d'ailleurs un joli cadeau...).
Il est vrai que l'émission privilégie vraiment 1 ou 2 équipes ainsi que 2 joueurs en particulier. Mais elle reste néanmoins à des années lumières de la platitude proposée par Stade 2 par exemple. En plus le format évoqué par France tv avec son émission entre midi et 14h n'est pas des meilleures. |
Bah pour moi rien ne peut etre pire que téléfoot,meme si depuis l'alexandreruization de jour de foot,on s'en approche.
Faudrait qu'ils comprennet que les gens veulent voir surtout du foot,des actions de jeu,des trucs bien,pas des interviews de mecs qui disent tout le temps la meme chose. Enfin moi c'est mon avis. Que télé foot rate ses 30 ans,je ne le crois pas,puisque TF1 veut continuer ca avec l'actualité etrangere (comprendre: la premier league...) |
Moâ j'aime bien Téléfoot, on y voit souvent des images du P.S.G....
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01. |