oui, mais la vraie info, c'est que Créteil n'a plus que deux points d'avance sur le premier reléguable alors qu'il en comptait encore 5 début janvier. :ouin:
je parle évidemment de la L2. |
ah ben les 2 clubs franciliens ont donc un parcours similaire en L1 et L2 :D
|
Citation:
constatant la blessure grave de coridon (indisponibilité de qq mois), la commission avait mis qq matches de suspension à leguen. Bien sûr, rien à voir avec les 2 mois de suspension de frau, mais c'était déjà une premiere ! bref, je reste dégouté. mais au final, je me rends bien compte que ce n'est pas un complot anti paris, mais bien une injustice comme en subissent tous les petits clubs (le cas de paris cette saison) et qd il y a une star aimée des médias en face (cissé) |
Marseille perd avec un Cissé totalement innéficace et un Nasri divin en première période.
Zut de chez zut. |
Citation:
à part nous marquer un but tout con, il est fort le super attaquant de gilles verdez |
Citation:
|
il en est a quoi? 3 buts en 8 matchs ou quelque chose comme ca, non? pour un mec qui revient, c'est pas mal, non? et pourtant j'aime pas le joueur...
|
yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss!!!!!!!
|
au fait, j'ai vu que Cavenaghi jouait pas trop a Bordo. il est juste pas bon, blessé ou puni?
|
a priori hors de forme vu que le championnat russe etait terminé...
Semble pas qu il donne une mauvaise impression a l entrainement www.lesgirondins.net Mais bon.. on l a vu hier a part Darcheville a la rigueur, Bordeaux n a pas d attaquant... Chamakh n est pas mauvais mais c est plus un joueur sur lequel on s appuie, en remise qu un buteur... hors bordeaux joue avec un seul attaquant... Perea j y crois plus... Jussie m a bien plu par contre.. |
Citation:
Bon ne nous plaignons pas, Monterrubio s'en est bien sorti 8) |
hé, scarlett
heyyyyyy scarlett, tu dors ? y'a le PSG qui mène à la mi-temps en coupe d'Europe ! ça se fète, non ? |
Traoré et Mendy qui marquent... décidement, il se passe des trucs bizarres a Paris
|
Ou c'est juste le signe que l'Apocalypse est pour très bientôt, non?
|
Coutdown to L1 Crisis...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51. |