conclusion : medhi est maso. Il regarde les matches même qd il trouve ça minable
|
Citation:
|
Citation:
Mais la vraiment,je suis decu,meme si c'est la reprise et les equipes A',voires B,ca empeche pas de jouer correctement,a la limite c'est pire,vu que les gars sur le terrain jouaient leurs places sur la saison,et je crois bien que des mecs comme Toulalan et Kallstrom vont passer le plus clair du temps a regarder Juninho et Tiago... |
comme si on avait eu besoin de ce match pour s'en douter ;) :D
|
Par contre on a bien vu que landreau était tjs aussi efficace aux tirs au but contre le psg...
enfin on n'a pas perdu , ce n'est pas comme nos matchs amicaux fabuleux... |
|
question: ils avaient fait comment alors pour priver l'OM de C1 alors meme que la justice francaise s'était pas encore prononcée en 93?
|
on sent que berlucosni, il a encore des valises pleines de sous au cas où:D
|
ou bien que Palerme n'est pas assez vendeur pour la LdC
déjà que l'uefa perdait la juve, ils ont dû se dire : "le jugement en italie a déjà été tellement galvaudé, on va en remettre une couche, les gens ne verront rien..." enfin pour moi, on est coupable ou on ne l'est pas : soit ils étaient blanchis de tout, soit ils se mangeaient la sanction en entier |
Citation:
|
t'es sur que c'est pas l'UEFA qui avait décidé ca? dans mes souvenirs c'était comme ca...
|
ce matin l'équipe TV expliquait que l'UEFA ne pouvait pas désinscrire le Milan AC de la LDC
apparement, c'est pas dans ses réglements, à partir du moment où la ligue italienne a validé l'inscription de son club, y a rien à redire si c'était pareil en 93, Vicenzo a raison |
je nous sens partis pour une grande saison ou tout du moins elle commence bien : perdre 3 à 2 à domicile face à un promu et surtout 2 buts pour fiorèse
:meurmf: :meurmf: :meurmf: :meurmf: et la semaine prochaine, je vais voir valenciennes - psg à nungesser au moins je verrai mon équipe perdre face au club de ma ville... punaise, je suis dégoûté :'( |
8)
|
Ah,Landreau,quelle recrue.
Quand on pense que ca va etre le gardien de l'equipe de France un jour ou Sebastien Frey restera chez lui a preparer ses matchs du Calcio....:( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h52. |