|
J'espère que ça ne l'empêchera pas de courir contre la Hongrie! °°
|
J’espère qu’ils ne donneront jamais le ballon d’or à un marathonien 😅
|
:roll::roll::roll:
|
C'est sûr qu'ils donnent souvent le ballon d'or à un attaquant ou un milieu offensif mais si la France gagne l'euro j'espère bien qu'il sera sur le podium quand même. parce qu'ok ce n'est pas le plus technique mais des mecs qui courent comme lui et qui lâchent pas le marquage pendant 90mn c'est assez rare... donc moi ça ne me choquerait pas qu'il le reçoive...( mais ça m'etonnerait, il n'y a qu'à voir Varane en 2018 où il avait tout gagné)
|
Un super joueur mais j'ai du mal à comprendre l'enflammade sur un potentiel ballon d'or depuis quelques semaines.
Évidemment si la France gagne l'Euro il sera pas loin vu qu'il a aussi gagné la LDC. Rien à voir mais je supporte plus tous ces posts Facebook à base de "Kanté il est gentil, il a un joli sourire". C'est du foot pas une télé-réalité. |
Même si on gagne l'euro, il ne l'aura pas. Varane avait fait le doublé en 2018, ils l'ont filé à Modric qui n'était même pas le meilleur joueur de la compétition (quand bien même ils lui ont filé le titre, à croire qu'ils n'avaient vu que Croatie/Argentine pour le lui filer).
Ce sera encore un offensif, genre Mabppé s'il cartonne durant la compétition (l'élimination en 1/2 de LdC ne peut lui être imputable car vite blessé à l'aller, absent au retour). Kanté sera sûrement dans le top 10 mais jamais de la vie qu'il le gagnera, sauf s'il claque 1 doublé en finale. C'est un joueur indispensable mais la sympathie ne fait pas gagner les trophées individuels très marketés et médiatiques (Kanté n'aime pas cela d'où son refus de venir à Paris tant il veut qu'on lui foute la paix). |
Oui enfin le ballon d'or ne vaut plus rien depuis de nombreuses années. C'est une récompense complètement décrédibilisée depuis au moins une décennie (peut être même 15 ans), avec en point d'orgue une rivalité Messi-Ronaldo ridicule.
|
Et ben dites donc, les Anglais, c'est pas folichon.
|
Bon, il n'est pas trop tard pour des blagues pourries sur le match, du genre
"Hongrois qu'on va marquer plein de buts, et en fait Hongrève de chaud" ? :huhu: |
Citation:
|
Oh putain ! :(
|
Belle image de saccage de matos d'une reportrice (?) ! J'espère qu'il y aura sanction !
|
Bravo les Formules 1 Benzema et Mbappé, incapables de cadrer une frappe en 45 minutes (dont 35 de pure domination) ! :clap:
|
Les anti-Benzema vivent le match de leur vie.
|
Comme des bleus...
Bien naïfs sur le coup. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h47. |
|