Citation:
|
Cela serait cool qu'il se fasse remonter les Portugais!!!!!!!!!!
|
Citation:
|
Houla,le Portugal,sans Deco,certes,mais a part la premiere mi temps de Figo,houla...8(
|
Citation:
A quel match tu pensais ? |
Ouais, leur seconde mi-temps, bof bof.
-->Vicenzo: et je n'ai pas pu le voir :'( --> Christophe: je ne sais plus, aucun match de la 2ème semaine m'a marqué :/ (mais le Nadal-Ljubijic avait l'air plus sympa (ça m'a gonflé toutes les fautes directes de Federer)) |
pas de réelle surprise ce soir
Pays Bas 1 - Serbie 0
Bon résultat (1 pt): Moi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Rhodey Bon score (1 pt): Moi, Cytrash Craquage de slip (zéro): Mehdi, Scarletneedle Mexique 3 - Iran 1 Bon résultat (1 pt): Moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey Bon score (1 pt): Craquage de slip (zéro): Portugal 1 - Angola 0 Bon résultat (1 pt): Moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey Bon score (1 pt): Moi Craquage de slip (zéro): Total de la journée: Moi: 5 pts!:flex: Cytrash: 4 pts Belcantan, Fredeur, Rhodey: 3 pts Mehdi et Scarletneedle: 2 pts Classement provisoire: Preum's : Cytrash avec 8 pts Deuz: ouam avec 7 pts Troiz: Fredeur et Rhodey avec 6 pts katrz: Scarletneedle avec 5 pions Cinq: Mehdi et Belcantan avec 4 points. bon c'est pas pour dire, mais le premier a deja le double de pts des derniers, mais rien n'est encore perdu. demain les matchs s'annoncent pas des plus faciles a pronostiquer. |
arf ,j'aurais du jouer au loto sportif :D
|
Si il y a un match particulièrement intéressant cette semaine ça sera je pense les USA qui ont toujours fait bonne figure depuis 1994. (N'avaient ils pas battus vos chers Portugais ?!!!)
|
pour le moment, cette coupe du monde part bien, des buts, un niveau supérieur à 2002 et contrairement à 2002, pour le moment, tous les favoris gagnent !
Espérons que ça durera jusqu'à mardi soir ! :D |
Pourquoi ? La France est favorite ? :bye:
|
Citation:
|
Citation:
Je la trouve pas mal du tout cette composition, on verra demain ce que ça donne. Et Malouda, sa blessure est grave ou pas alors? |
ouais enfin c'est la compo de l'Equipe, hein, on verra si domenech va nous donner cette compo ce soir...
Mais je dois avouer qu'elle a de la gueule... |
elle est quand même sure à 90%
si malouda est rétabli (et à mon avis domenech va garder le silence là dessus jusqu'au bout), il a sa place et ribéry ou wiltord se partage la place à droite sinon c'est la compo de fredeur moi je trouve ça hallucinant qu'il y ait des secrets autour d'une compo d'équipe pour jouer contre la suisse qu'est ce que ça peut leur foutre aux suisses de jouer malouda ou ribéry, et à contrario l'équipe de france doit être capable de gagner contre la suisse avec l'un ou avec l'autre sans avoir besoin de faire de fausse mise en place tactique à l'entrainement... on dirait que domenech prépare une finale de ligue des champions là... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36. |