Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 11/06/2006 21h50

Citation:

Envoyé par christophe
Tu vas rater l' affiche du plus grand match de tennis du siècle ?

Bah en fait c'était même pas le match de la semaine :/

Preacher 59 11/06/2006 22h00

Cela serait cool qu'il se fasse remonter les Portugais!!!!!!!!!!

vicenzo 11/06/2006 22h41

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard

pour moi : phm - nadal, le meilleur match de la 15aine, assurément

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/06/2006 22h58

Houla,le Portugal,sans Deco,certes,mais a part la premiere mi temps de Figo,houla...8(

christophe 11/06/2006 23h01

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard

J' ai beaucoup bossé la 2nde semaine, mais ça avait largement le niveau pour un match de la semaine.
A quel match tu pensais ?

Fredeur 11/06/2006 23h02

Ouais, leur seconde mi-temps, bof bof.

-->Vicenzo: et je n'ai pas pu le voir :'(

--> Christophe: je ne sais plus, aucun match de la 2ème semaine m'a marqué :/ (mais le Nadal-Ljubijic avait l'air plus sympa (ça m'a gonflé toutes les fautes directes de Federer))

Deroxat (Expert en Potins) 12/06/2006 01h01

pas de réelle surprise ce soir

Pays Bas 1 - Serbie 0
Bon résultat (1 pt): Moi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Rhodey
Bon score (1 pt): Moi, Cytrash
Craquage de slip (zéro): Mehdi, Scarletneedle

Mexique 3 - Iran 1
Bon résultat (1 pt): Moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey
Bon score (1 pt):
Craquage de slip (zéro):

Portugal 1 - Angola 0
Bon résultat (1 pt): Moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey
Bon score (1 pt): Moi
Craquage de slip (zéro):

Total de la journée:
Moi: 5 pts!:flex:
Cytrash: 4 pts
Belcantan, Fredeur, Rhodey: 3 pts
Mehdi et Scarletneedle: 2 pts

Classement provisoire:
Preum's : Cytrash avec 8 pts
Deuz: ouam avec 7 pts
Troiz: Fredeur et Rhodey avec 6 pts
katrz: Scarletneedle avec 5 pions
Cinq: Mehdi et Belcantan avec 4 points.

bon c'est pas pour dire, mais le premier a deja le double de pts des derniers, mais rien n'est encore perdu. demain les matchs s'annoncent pas des plus faciles a pronostiquer.

cytrash 12/06/2006 09h34

arf ,j'aurais du jouer au loto sportif :D

Preacher 59 12/06/2006 10h12

Si il y a un match particulièrement intéressant cette semaine ça sera je pense les USA qui ont toujours fait bonne figure depuis 1994. (N'avaient ils pas battus vos chers Portugais ?!!!)

vicenzo 12/06/2006 10h30

pour le moment, cette coupe du monde part bien, des buts, un niveau supérieur à 2002 et contrairement à 2002, pour le moment, tous les favoris gagnent !

Espérons que ça durera jusqu'à mardi soir ! :D

Dil 12/06/2006 11h08

Pourquoi ? La France est favorite ? :bye:

Rhodey 12/06/2006 11h37

Citation:

Envoyé par Preacher 59
Si il y a un match particulièrement intéressant cette semaine ça sera je pense les USA qui ont toujours fait bonne figure depuis 1994. (N'avaient ils pas battus vos chers Portugais ?!!!)

ok, les USA font "bonne figure", par contre battre les portugais y a 4 ans c'est tout sauf une référence pour illustrer la bonne tenue de l'équipe américaine :ouf:

Fredeur 12/06/2006 12h14

Citation:

Envoyé par l'Equipe
Voici l'équipe probable : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane, Ribéry - Henry

Ca me fait un peu penser au système d'Arsenal cette année: 3 millieux offensifs et Henry tout seul en pointe. Et Vieira sera donc dans l'axe, c'est une bonne chose aussi.
Je la trouve pas mal du tout cette composition, on verra demain ce que ça donne.
Et Malouda, sa blessure est grave ou pas alors?

vicenzo 12/06/2006 14h16

ouais enfin c'est la compo de l'Equipe, hein, on verra si domenech va nous donner cette compo ce soir...

Mais je dois avouer qu'elle a de la gueule...

Rhodey 12/06/2006 14h34

elle est quand même sure à 90%
si malouda est rétabli (et à mon avis domenech va garder le silence là dessus jusqu'au bout), il a sa place et ribéry ou wiltord se partage la place à droite
sinon c'est la compo de fredeur

moi je trouve ça hallucinant qu'il y ait des secrets autour d'une compo d'équipe pour jouer contre la suisse
qu'est ce que ça peut leur foutre aux suisses de jouer malouda ou ribéry, et à contrario l'équipe de france doit être capable de gagner contre la suisse avec l'un ou avec l'autre sans avoir besoin de faire de fausse mise en place tactique à l'entrainement...
on dirait que domenech prépare une finale de ligue des champions là...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.