|
C'est vrai que c'est honteux! Honteux ce dumping fiscal espagnol et italien. Totalement immoral. Il serait vraiment souhaitable que cela cesse!
Yaneck qui vient piquer le ballon à GillesC avant qu'il ne shoote ^^ |
Bouh au vilain contributeur social! Bouh!
|
Y a eu un peu d'allègements:
https://lexpansion.lexpress.fr/actua...s_2030202.html |
Bref, vive l'Union Européenne! :D :lol:
|
Apparemment ce sera donc un ticket Juninho / Silvinho, l'ancien latéral droit du Barça et d'Arsenal, qui sera aux commandes de l'OL la saison prochaine. Aucune expérience chez l'un, que des rôles d'adjoint pour l'autre. On va voir ce que ça donne.
|
J’avais dit que je n’ecrirais Plus rien sur ce topic mais juste pour dire que Sylvinho était arrière gauche (mais c’est Un détail)
Par contre, ce n’était Pas du tout un titulaire mais un homme de vestiaire... pep lui donnait les consignes quand il jouait comme a un puyol. C’etait Un joueur très intelligent sur lequel pep s’appuyait beaucoup alors qu’il jouait très peu. Pep voulait le conserver pour ces raisons avant son départ vers Arsenal. Ça peut être une bonne pioche |
C'est pas à City qu'il part après le Barça?
Et c'était en effet un très bon remplaçant, le titulaire étant alors Van Bronckhorst. Pas trop titulaire non plus à Arsenal il me semble (ou alors avant qu'Ashley Cole s'installe durablement), mais quand je le voyais titulaire de temps en temps je me disais à chaque fois qu'il ferait un bien fou dans pas mal d'autres clubs. En tous cas si j'ai bien compris c'est juste le 3ème coach étranger de l'histoire de Lyon? Choix au minimum courageux, et en analysant bien on peut même dire téméraire vu que l'attelage avec Juninho a l'air bizarre. Jusqu'à présent dans l'ère Aulas les erreurs de parcours ont toujours été compensées par la qualité des joueurs du cru (quand le club a craqué son slip pour les lillois de Puel par exemple). |
8ème titre national consécutif pour Kingsley Coman qui file sur ses 23 ans le mois prochain! 8(8(
|
La boucherie lyonnaise en finale contre les barcelonaises...
Ca devrait être interdit aux -18ans... Et pendant ce temps, Manchester City double la marque. |
Le multiplex démarre fort mais, alors la musique de BeIn, ça ne vaudra jamais celle de C+
|
Buuuut àààà... partout!
|
Tiens, j'avais raté ça :
Citation:
|
Quand tu as vu Lo Celso humilier ce qui restait du Real Madrid à Bernabeu ce midi...
|
C'est pas grave, y'a Paris-dès! :huhu:
|
Scarlet est en PLS en ce moment je crois
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25. |
|