|
Les (effets d')annonces qui font pschit...
|
En même temps, si Lyon finit 4e, difficile d'attirer un grand nom ; et ce serait aussi un échec de l'orientation de l'OL ces dernières années.
Autant prendre un tel duo, et entamer une reconstruction. |
Citation:
|
C'est vrai.
Mais Genesio reste ? Je prendrais le premier avion, moi... |
Je pense que Juninho a une telle image à Lyon qu'il pourra assez facilement s'imposer.
Et les mêmes rumeurs envoient Genesio au Maroc maintenant. |
Liverpool va-t-il le faire??
|
Ils ont mis le 4ème! 8(
|
Quelle correction!
|
Dugarry qui disait avant le match que c'était impossible...
Punaise, avec un doublé d'Origi... Quand je pense qu'on a fini devant eux en poule... :ouin: Barcelone remontés par des clubs en rouge 2 ans d'affilée... |
Origi et Shaqiri le Valbuena suisse qui sortent le Barça en leur remontant 3 buts. Faut le voir pour le croire.
Je croise les doigts pour que l'Ajax se qualifie demain. |
Le PSG a ouvert la boite de Pandore des exploits impossibles en LdC...
Tout le monde peut y avoir droit désormais et il y a des victimes depuis 2 ans... |
Klopp c'est le coach dont il faut voir les équipes en coupes d'Europe. Depuis Dortmund combien de matchs fous et spectaculaires.
|
Mine de rien, le Liverpool de Klopp c'est deux finales de LDC d'affilée. Un Liverpool - Ajax d'Amsterdam en finale cela aurait clairement de la gueule. J'aime beaucoup Barcelone (et Messi) mais je dois dire que je ne boude pas mon plaisir, bien au contraire. Et soyons fou, un faux pas de City dans l'ultime ligne droite pour une fin d'année démente pour Liverpool ? (ou bien le contraire, ils perdent tout).
|
Soudain, il se rendit compte que les "dérapages" en tweets de Nathalie Loiseau étaient en fait des pronostics sportifs!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15. |
|