|
Mais il y a déjà bien trop de consultants sur ce plateau. Rien que pour du foot il y a presque autant d'intervenants que sur un plateau de Stade 2 de la grande époque...
Marie Portolano avait un peu remplacé Astrid Bard dans un rôle d'intervieweuse et pour introduire les reportages. Là Laure Boulleau est plus comme une consultante à ajouter aux Ménès, Carrière, Beye et Armand. Elle se fait couper la parole mais pas plus que les autres, le problème à ce niveau venant surtout de Ménès (on me dit qu'hier encore gros clash avec Alain Roche). Ah, et aussi pour les 3 minutes sur le foot féminin. Elle ne dit pas que des bêtises, bien sûr. Mais on en revient au souci principal, dans cette émission comme dans les quelques autres ciblant le grand public, je n'y entend pas des choses plus intelligentes que celles que je peux sortir moi-même au bar y compris après quelques pintes dans le nez. |
Citation:
|
ce qui m ennuie le plus sur Equipe TV c est qu il y a 3 emissions avec l equipe d estelle et l equipe du soir part 1 et part 2.. et qu on a 3 fois la même emission avec 50% du fil qui est sur les mêmes débats.
Il pourrait au moins y a voir l emission du soir qui soit plus complete (dans le sens faire un tour de tous les clubs), plus tactique.. |
Nan mais qui s'inflige encore l'Equipe21.
Je zappe dessus 5 minutes et c'est face palm sur face palm à chaque intervention. Et ils sont payés pour raconter cela... Il est beau l'ascenseur social. :D Le Late Football Club sur Canal + Sport est bien plus efficace même riche parfois en putasserie. |
L'Ajax, c'est très fort! 8(
Si cela se goupille bien pour Barcelone lors de la suite de la compétition, il peut commencer à faire polir son 6ème ballon d'or. |
Si cet Ajax pouvait aller au bout comme en 1995...
|
Donc au mercato, il faudra acquérir une paire de couilles et un banc de touche, pas facile...
Sinon, Tottenham douche City méchamment! Edit : 2-2 au bout de 10 minutes! 8( |
3-2 maintenant au bout de 22 minutes!
Il va y avoir des buts ce soir! |
J'aimerais tellement que City se fasse sortir ce soir.
|
Aaaahhh ben voilà 4-3! :D
|
Oh la Var !!!!!
|
Un match de dingues!!
Punaise, la cote Tottenham/Ajax en 1/2... Celui qui a misé cela en début de saison doit être riche! |
Ce but refusé, c'est très dur mais ça me va bien.
Tout le monde va dire que Liverpool Barca est la finale avant l'heure. |
Citation:
CQFD. :beu: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h16. |
|