|
So Foot avait fait un article dessus : https://www.sofoot.com/zone-de-non-d...tv-458926.html
|
Après avoir vendangé un maximum, il lui faut un double poteau. 8(
Lyon peut l'avoir mauvaise mais ce n'est pas fini. |
Punaise, si à la minute où Kimpembe se fait expulser on m'avait dit qu'on mènerait 4-0 à 20 minutes de la fin, j'aurais ri nerveusement...
|
M'bappé, c'est quand même énorme. Heureusement que le psg a le carnet de chèque pour le garder, parce que lui, il va être rentable pendant un moment, potentiellement !
|
Il va falloir regarder si ce n'est pas le quadruplé le plus rapide en L1.
|
Haha, Bein a tenu le crachoir à Valence pour que le Club Europe ne commence pas pendant le match. :D
|
Citation:
|
Ah? Depuis un an on lisait surtout qu'arriverait bien un moment où il ne pourrait plus repartir de presque zéro chaque année avec la tour de Babel de jeunes des 4 coins du monde achetés par packs de douze sans qu'il n'ait son mot à dire, certains n'étant recrutés que pour du trading à court terme.
|
Monaco va se mordre les doigts d'avoir fait partir un entraîneur qui savait autant improviser, rebondir et gérer ça, sans souffler dans les médias.
|
Punaise, on revient de loin.
Va-t-on en marquer un 3ème dans les arrêts de jeu? |
Thauvin, Kimpembe et Dembélé à moindre titre vont pouvoir apprendre le mot Titulaire.. :huhu:
|
Ça va de plus en plus mal pour l Allemagne ! Et c est tant mieux ! :D
Citation:
|
Quant tu lis les réactions des joueurs, c'est "on méritait de gagner " "on a pas eu de chance"...
Y'a aucune remise en question, comme au Mondial et on sait comment ça s'était fini. |
Ca fait bizarre cette descente aux enfers allemande quand il y a 1 an avec leur triomphe en Coupe des Confédérations avec une équipe bis, tout le monde voyait leur génération dominer.
|
Comme pour la France en 2001... avec, après, le désastre 2002. Et plusieurs années creuses.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03. |
|