|
Citation:
Le duel Willian VS Carrasco au tour suivant, si le système de jeu n'est pas modifié, ça va finir au Tribunal Pénal International tellement ce sera sale. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
On a tous les mêmes règles, mais notre interprétation peut différer comme par exemple sur le tacle du Danois. Joue-t-il le ballon? Cherche-t-il a empêcher par tout moyen le but? |
Qu est ce qu ils vont nous trouver cette fois ci...
Citation:
|
Faudra un jour qu'on m'explique les cartons rouges quand le dernier défenseur fait la faute.
Là le suisse fait une petite poussette, et il y avait encore le gardien : carton rouge. Avant hier, le danois fait une grosse faute, le gardien n'était plus là, le but était assuré à 99% : carton jaune. :hum: |
Citation:
|
Citation:
La poussette ne peut être assimilée à une action loyale pour récupérer le ballon. Donc c'est automatiquement rouge, pas de tolérance possible. Après pour moi, le Danois méritait aussi rouge. |
Quelle déception que la Colombie de ce soir. Truqueurs, violents, mais en oubliant de jouer au foot.
|
L'Angleterre va passer sans avoir rien montré du coup.
Ils ont une autoroute pour la finale. |
Ah bin voilà quand ils osent jouer au foot, ils marquent.
Le gars n'est même pas titulaire à Barcelone et il en marque 3 dans la compétition! |
Sacrée purge...
|
Bon, 2 jours de relâche avant de recommencer à se bouffer les ongles.
|
Ca en fait des européens en 1/4 et même un en finale !
|
C'est marrant , sur Twitter y'a une déferlante de messages sur les Anglais qui auraient été dignes de Neymar dans la simulation sur ce match. C'est pas du tout l'impression que j'ai eu.
Si l'Angleterre commence à passer malgré les tirs au but, où va t elle s'arrêter? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52. |
|