|
!!!
Purée, je pensais que l'Allemagne allait s'en sortir ! Premier but dans le jeu avec la VAR si je ne me trompe pas ! |
Au moins, on ne sera pas éliminés par l'Allemagne cette fois-ci... :huhu:
Bon, si c'est par l'Argentine... |
Citation:
|
Ach !!!!! ;)
|
là c'est cuit pour les Allemands. Décidément il ne fait pas bon d'être champions du monde en titre sur les dernières éditions (France, Italie, Espagne et maintenant Allemagne ; seul le Brésil y échappe)
|
Citation:
|
Ç est pas faux !:D
Citation:
|
Occuper n'est pas gagner, une vieille leçon d'histoire allemande.... :D
Et dans le cul de Riolo, Darladidadodo Et dans le cul de Dugarry Darladidadidi Avec leurs CERTITUDES DE JEU Ils sont rentrés chez eux les Schleux.... :beu: |
Le match ketchup-mayo était intense. J'espère que Dupieux sera à nouveau sélectionné. ;)
|
Les éliminations successives des Pays-Bas, de l'Italie et de l'Allemagne: un effet papillon qui fait bien plaisir mais qui est pourtant parti d'une boulette de Lloris qui a fait grincer beaucoup de dents sur le coup. :D
|
Cruel pour le Sénégal, éliminé au nombre de cartons jaunes.
|
Citation:
Par ailleurs, madame Zen me disait que, au-delà de la joie liée à la qualification, se qualifier grâce à un meilleur fair play sera perçu comme un vrai motif de fierté au Japon, certainement bien plus que si un tel cas de figure se produisait chez nous. |
Pas de match aujourd'hui. Fini la frénésie des journées à 3 matchs minimum. Ca me manque déjà même si on va maintenant passer aux matchs à vrais enjeux. :)
|
Qui commence comme moi à avoir des sueurs froides (malgré la chaleur)? :huhu:
|
Moi ! ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07. |
|