Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fred le mallrat 18/06/2018 20h05

scarletneedle 18/06/2018 20h15

On a perdu Mallrat... :oups:

Bon, j'ai écouté jusqu'au bout. :huhu:
Gascoigne encore jeune...

mellencamp 18/06/2018 20h38

La légende dit que les joueurs ne savaient pas que c'était New Order qui faisait la chanson officielle du mondial pour l'Angleterre, d'où le petit nombre qui est venu poser les voix en studio.
Et aussi que sitôt arrivés ils ont foncé vers le bar :D Gascoigne forcément, mais les Platt, Waddle et qui sais-je encore ne tournaient pas à l'eau.

ArnaudXIII 18/06/2018 22h41

Le but de Kane a la dernière minute qui nous garantit une nuit tranquille, sans klaxons... Merci Harry!

perny 19/06/2018 16h26

Le Japon qui bat la Colombie 2-1 ! les surprises continuent !

scarletneedle 19/06/2018 18h20

Cette double boulette polonaise!
:machoire:

mellencamp 19/06/2018 18h26

Faudra vérifier les cotes en Thaïlande pour ce match...

ArnaudXIII 19/06/2018 22h23

Pas vu le match mais la Russie qui claque 8 buts en 2 matchs alors qu'elle était moribonde avant le début de la Coupe! Contre l'Arabie Saoudite, ça veut pas dire grand chose mais l'Egypte c'est déjà plus sérieux.

gillesC 20/06/2018 08h40

C'est même franchement curieux cette métamorphose russe.... °° °° °°

Bon, Deschamps, c'est exactement comme (feu) l'univers Ultimate* : quoi qu'il fasse, ça ne va pas.

Il ne change rien à l'équipe : Heuuuuhh, on reconduit cette équipe sans style de jeu??
Il fait des changements : Heeuuuuhhh, on ne maintient pas les joueurs pour qu'ils trouvent des automatismes?? :beu:

* Comme le disait si bien Michel : Si l'Univers Ultimate est comme le 616, on entend "hheeuuuh, c'est trop pareil", et s'il est différent du Marvel normal : "heuuuuhh, c'est trop différent!"

Fredeur 20/06/2018 11h04

Tu te fais du mal à lire ou écouter les avis des journaux et des émissions. De toutes façons, si on ne gagne pas la coupe du monde en produisant un jeu flamboyant, ça sera toujours une coupe du monde ratée pour certains.

Zen arcade 20/06/2018 11h36

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1757067)
De toutes façons, si on ne gagne pas la coupe du monde en produisant un jeu flamboyant, ça sera toujours une coupe du monde ratée pour certains.

C'est une question de plaisir, en fait.

Moi, je préfère que l'équipe que je supporte perde en jouant bien plutôt que de la voir gagner en jouant mal (ou plus précisément en n'essayant pas de jouer bien).
Selon les critères esthétiques et la vision du monde qui sont les miens, évidemment.
Je ne subordonne pas le plaisir du jeu à la nécessité de gagner.
Ceci dit, je comprends bien que mon point de vue doit être ultra-minoritaire mais ce n'est pas pour cela qu'il vaut moins qu'un autre.
Je suis un grand romantique, en fait. :oups:
Qu'y a-t-il de plus beau qu'un perdant magnifique ?

mellencamp 20/06/2018 11h43

Je ne vois pas d'incohérence à se réjouir du simple résultat tout en pensant que si tu reproduis le même match face au prochain adversaire tu as moins de chances de gagner que si tu n'essayais pas de changer ce qui n'a pas marché.
Et il y a eu de nombreuses équipes championnes du monde ou continentales qui ont changé leur 11 en cours de compétition sans attendre la défaite. Rien que l'Allemagne en 2014 où Low a renoncé à singer béatement Guardiola en mettant Lahm au milieu après le match pourri contre l'Algérie, et l'a remis à son poste de latéral droit où il était nécessaire tandis que le milieu était déjà fourni en excellents joueurs.

Fredeur 20/06/2018 11h48

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1757070)
Qu'y a-t-il de plus beau qu'un perdant magnifique ?

Un gagnant magnifique

Zen arcade 20/06/2018 11h58

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1757073)
Un gagnant magnifique

Mais c'est beaucoup plus rare.

mellencamp 20/06/2018 12h01

Rien que la Hongrie 1954, qui perd une finale contre des allemands transformés en poneys par le dopage avant d'être éparpillée aux 4 vents par la situation politique du pays, c'est pas magnifique mais très triste.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.