|
Sergio Ramos est ramené sur le devant de la scène de la finale de la Champion's League :
https://www.lemonde.fr/football/arti...box=1528200927 |
Un guide interactif extrêmement bien fait présentant les équipes et l'intégralité des joueurs présents à la Coupe du monde: https://www.theguardian.com/football...ngs-goals-caps
J'aime beaucoup les hihlights sur certains joueurs, surtout les qualificatifs: Unsung Hero, Maverick, etc. |
Et ben dites moi, cette équipe de France va devoir revoir ses ambitions ou sa copie parce que c'était pas brillant ce soir...
|
Un match amical une semaine avant la coupe du monde, je n'en vois absolument pas l'intérêt (d'ailleurs je n'ai pas regardé une seconde des 3 matchs de préparation). Et puis tous les joueurs jouent avec le frein à main, de peur de la blessure.
|
Et puis bon, 5 défenseurs derrière, merci les USA d'avoir traversé l'Atlantique pour jouer fermé... En dehors de leur but, on ne les a pas trop vus.
|
Un bon somnifère que ce match.
La seule confirmation est que Lloris n'est pas serein quel que soit l'adversaire, ça devient récurrent. |
2 matchs pour Neymar, déjà 2 buts.
Une reprise en douceur.... |
Je suis devant l'émission de TF1 et purée, que de souvenirs qui remontent! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai été plus marqué par 98 que par 2000. Une année incroyable!
|
Ça me fait chialer à chaque fois tellement c'est beau et énorme.
Je vivais en Angleterre à l'époque et ce sera un énorme regret toute ma vie de pas avoir été là pour vivre ça en France... Que d'émotions. |
Ah je sens que je vais regretter de ne pas avoir regardé...
|
Y'a le replay, Scarlett... ^^
|
Citation:
98, il y a une part de "surnaturel" (Thuram qui marque 2 buts.. le but en or..) rien ne peut arriver mais par un coup du destin.. 2000 rien ne peut arriver car c est la meilleure equipe du monde.. |
aaaah la finale 2000... juste parfaite :huhu:
|
toute la compet.. et même avant et apres..
je me souviens plus de la durée de la periode.. mais il y a vraiment un moment où tu as le sentiment que même menées au score cette equipe va trouver le moyen de gagner |
Je suis d'accord avec vous tous.
Mais là je parlais du côté émotionnel, irrationnel, pas le sportif. Parce que oui, en 2000, on marche sur n'importe qui sans se retourner. L'équipe 21 a repassé la finale contre l'Italie, je frissonne encore des buts marqués en fin de match et prolongation. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00. |
|