|
18 matchs, pour Bordeaux, ça peut être 16 de trop... :huhu:
|
Citation:
|
tu es gentil..
|
Depuis la coupe Intertoto 95/96, Bordeaux s'y connaît en marathon européen.
A voir si le changement de propriétaire se fait à l'intersaison ou plus tard pour pouvoir recruter. |
Toutes ces équipes contentes d'aller en Europa Ligue, pour nous expliquer en octobre qu'il est trop compliqué de jouer les deux tableaux. :love:
|
Citation:
|
Buffon à Paris en numéro 2, la rumeur pourrait s'avérer réelle! 8(
http://www.sofoot.com/buffon-attendu...is-455876.html (désormais les journaux ne diront plus que c'est un grand gardien expérimenté, ils diront qu'il est trop vieux et usé :D) |
Viera est annoncé du côté de l'OGCNice pour prendre le poste vacant de Favre .
Je ne sais pas si c'est un bon choix ou pas :nerd: |
Pour Viera oui, c'est début européen sans pression.
Pour Nice, il faut voir si son carnet d'adresses issu de Man City va lui servir. |
Emery à Arsenal? :clap:
|
Citation:
Citation:
D'une part, sachez que traiter un contradicteur de Footix est au foot ce que le point Godwin est à la politique. Hop. Ensuite, étant donné que ma blagounette (pas drôle? pour des non-bordelais, faut voir...) était clairement estampillée mauvaise par moi-même (!) , grâce au smiley :huhu: clairement visible, il me semble que vous démarrez au quart de tour pour pas grand-chose... Donc, je ne peux que vous souhaiter, pour décompresser, de vous trouver *** ****** ****, ou alors de ******* ***** ***** qui peut-être commence à s'approcher de la ********* . (respect de la charte et plus encore!) |
Ben c'est bien Ajaccio qui jouera le barrage contre Toulouse.
Au lieu de se jouer à Ajaccio, le match aller se jouera sur terrain neutre et à huis clos. Je trouve que l'ACA s'en sort trop bien et serai de tout coeur avec le TFC. |
Apres (et je dis pas cela contre toulouse loin de là..) mais le barrage est fait quand même dans l esprit pour avantager un club de L1... et là avec un match sur terrain neutre avec 3 suspendus pour l entraineur... les instances doivent se dire "bon allez.."
Ce qui est une connerie car ca peut aussi mobiliser le club (mais là vu les derniers matchs du TFF j ai toute confiance en eux pour etre à 100% et donc, etre meilleur que l ACA) mais ca reste injuste pour un club de L2.. qui n aura pas été mis dans les meilleures dispositions pour jouer le barrage... ca aurait peut etre rien changé.. mais.. Bon apres à titre personnale, j espere de toute facon que le TFC va se maintenir et qu on aura toujours notre derby de la garonne... le sud ouest n est pas assez representé, on va pas laisser se garnir la colonie du Sud est ou du nord .. |
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les clubs de L2 ne se sont pas insurgés contre cette formule de playoffs avant de pouvoir jouer le barrage...Même si l'ACA a disjoncté, dans plein de cas de figure le club de L2 arrivera rincé et/ou avec des suspendus après 1 voire 2 matchs tendus face à un club de L1 qui aura eu 10 jours de repos + l'avantage d'avoir le plus souvent un effectif de L1 (ce qui est largement le cas pour Toulouse, c'est pas Strasbourg avec certains de ses joueurs qui étaient déjà là en National.)
en Allemagne ça fait 6 ou 7 ans d'affilée que le club de Bundesliga remporte son barrage face au club de D2, et il n'y a pas de playoffs avant. |
La contrepartie pour la L2, c'est que les 4ème et 5ème peuvent espérer monter.
J'aimerais partager la confiance de Mallrat ^^ mais au vu de la dynamique du TFC ces derniers temps le maintien est loin d'être assuré. Et sur les incidents, c'est surtout pour les Havrais que je suis dégoûté... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52. |
|