Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

ArnaudXIII 09/09/2017 18h43

2-0 pour Nice contre Monaco après 30mn de jeu! 8(

mellencamp 09/09/2017 19h43

Ils avaient pris 4-0 l'an dernier :huhu:
J'espère que Rudi Garcia a bien regardé le match pour constater que ça ne sert à rien d'empiler des pieds carrés en défense pour contrer Moncao, il faut avant tout jouer son jeu.

gillesC 09/09/2017 19h49

Début de la 5ème journée : Fin du championnat de France. :D :lol: :non:

scarletneedle 09/09/2017 19h50

Donc Monaco, champion de France après le même 4-0 que l'année dernière. 8(
Quelle démonstration!

gillesC 09/09/2017 20h48

....tu peux me dire qui jouait aux places de Neymar et Mbappé l'an dernier, pour permettre au PSG de perdre quelques points? :fonbou::fonbou:

Tom pouce 09/09/2017 20h54

Puis si y a le petit coup de pouce du 12e homme avec l'expulsion qui dépanne bien quand malgré les millions on est accroché chez un petit, il va vite être expédié ce championnat, c'est sur. :D

scarletneedle 09/09/2017 21h15

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1725384)
....tu peux me dire qui jouait aux places de Neymar et Mbappé l'an dernier, pour permettre au PSG de perdre quelques points? :fonbou::fonbou:

Le fantôme de Di Maria et le DJ originaire de Las Palmas. :D
La preuve, 1 fois que ça a été résolu, la 2ème partie de saison a été plus conforme.
Là, contrairement à la saison dernière et comme pour la 2015/2016, l'équipe a attaqué pied au plancher pour ne pas lâcher de points. C'est même mieux : c'est la 1ère fois que le PSG remporte ses 5 premiers matchs.
Après, il y a quand même eu des faits de jeu à notre avantage (pénalty face à Saint-Etienne, rouge sévère hier) comme d'autres contraires (but refusé à Cavani face à Toulouse en 1ère mi-temps à 2-1 qui aurait tué le match plus tôt).
Le match face à Lyon sera intéressant car, avec Verratti encore suspendu, est-ce qu'Unai Emery remettra ce 4-4-2 certes avantageux pour l'attaque mais très vulnérable au milieu et sur les côtés?
Sinon, on joue mardi, Lyon jeudi, on aura déjà la récupération pour nous surtout qu'un voyage en Ecosse est moins long qu'un voyage à Chypre logiquement.

ArnaudXIII 09/09/2017 22h27

C'est déjà PSG - OL , le weekend prochain ?

scarletneedle 09/09/2017 23h12

Yep.

scarletneedle 10/09/2017 22h06

Encore 1 but en clair contre Marseille! 8(
Quel superbe but de Khazri!

doop 10/09/2017 23h23

Evra est à la rue...

scarletneedle 10/09/2017 23h42

Pas le seul.
Garcia va commencer à avoir chaud aux fesses.

ArnaudXIII 11/09/2017 12h57

J'ai vu que le résumé du CFC mais j'ai très peur pour nous le weekend prochain. C'est un miracle qu'on gagne ce match contre Guingamp. Et ce sera pas Marcus Thuram en face, cette fois.

gillesC 11/09/2017 13h24

Ah, je me demandais où tu étais... °°

Alors, effectivement, match bien raté (en partie), mais... gagné. Et c'est là LA grosse différence avec la saison dernière, où de plus l'équipe ne pouvait avoir l'excuse de ne pas se connaitre (alors que là....)

Mais sincèrement, s'il a fallu attendre ce match pour que tu aies peur, j'en déduis que tu n'as vu aucun résultat du PSG cette année. :D
Car, de toute façon, la défaite était assurée. Alors, perdre 2-0 ou 4-0, on s'en fout un peu!

Du coup, on peut se demander s'il faut mettre l'équipe des remplaçants à Chypre ou au PSG... :D :lol:

Fred le mallrat 11/09/2017 15h51

J ai du mal a comprendre pour l OM..
Sur le papier, c est pas une equipe du top 3 mais quand même....
Qu est ce qui déraille?
Y a quand même ce truc en L1 que les equipes arrivent peu souvent à etre constante.

Franchement a part PSG, Monaco.. voire Lyon (et jusque là Nice)... c est quand même un souci.

Avant, ca m enervait car les joueurs arrivaient a etre plus constant à l etranger.. (donc je me disais que c etait la motivation).. aujourd hui les joueurs de L1 ne s imposent plus vraiment à l etranger (a part les vraiments bons)
Je parle que pour Bordeaux mais les Khazri, Gouffran.. qui étaient de bons joueurs de l1 assez constant.. ne s imposent plus à l etranger.. pareil pour pas mal de joueurs vendus par la L1..

Perso je trouve cela assez inquietant.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.