|
Citation:
|
Citation:
|
Les joueurs ne veulent tellement pas marquer qu'ils ratent même les tab....
|
Ca y est, l'Allemagne élimine enfin l'Italie d'un tournoi.
Un signe si on les affronte? Ce sera notre tour de les sortir si on passe les vikings? |
Cette séance de tir au but... Insoutenable!
|
J'aurais préféré me planter dans mon pronostic...:ouin:
|
Citation:
L'Allemagne me semble au-dessus de tout le monde dans ce tournoi. Je ne vois pas les français parvenir à les battre. Seule ombre au tableau : la suspension de Hümmels. |
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une séance de tirs-au-but aussi dantesque.
Match pas toujours très passionnant et même très chiant en prolongation, mais du suspense. |
Pour moi, Boateng fait un très bon match et ne commet pas d'erreur manifeste. Il veut éviter de faire faute et manque de bol ça arrive pile sur sa main. C'est surtout le fait que les Allemands n'aient pas poussé plus fort après leur but qui aurait pu leur coûter cher.
|
Citation:
Mais "manque de bol ça arrive pile sur sa main", c'est un peu court. Sa main n'a surtout rien à faire là. :p |
Citation:
C'est sûr que l'Allemagne est au dessus de tout le monde. En revanche, si on bat l'Islande, je pense qu'on peut vraiment mettre en danger cette équipe, notamment parce qu'on est bon face à ceux qui proposent du jeu et qu'on peut les contrer. L'absence de Hummels est dure, mais ils ont un sacré banc en défense. Contrairement à quasiment toutes les autres équipes (France, Belgique, Portugal). |
Merde! Pour une fois qu'il fallait regarder la séance de Tab... :D
|
Les allemands se sont enfin mis à jouer après leur premier but, l'Italie était perdue. Elle est revenue dans le match après la sortie sur blessure de Gomez.
|
Citation:
L'Allemagne est bien plus cohérente que nous ou n'importe quelle autre équipe. Après, quand je vois le Portugal sorte de Grèce 2016 avec un jeu épouvantable de gagne-petit, il ne suffit pas de bien jouer ou d'être structuré pour se qualifier. Sinon, si la France arrive en 1/2, je n'ai pas l'impression de l'avoir vue progresser d'un iota dans l'expression de son jeu (ça navigue à vue et s'adapte alors qu'il y a eu 2 ans de matchs de préparation) : sans présager de la prestation face à l'Islande (c'est costaud mais ne pas passer serait une contreperformance pour moi), notre 1er gros écueil (d'un point de vue qualitatif sur la ligne de départ de la compétition) serait seulement à 1 marche de la fin et c'est autant paradoxal dans une compétition internationale que chanceux (bon vive le tirage de sort). Enfin, je spécule, il faut déjà battre l'Islande ce soir et la pression sera sur nous (mais bon ce n'est pas, ce ne doit pas être une excuse). |
Krychowiak, c'est fait! :woot:
Allez, il faut encore au moins un attaquant et un latéral. Après, il faut voir comment se goupille la reprise avec envies de départ à gérer. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h35. |
|