|
Espagne-Italie en 8èmes! 8(
|
Citation:
|
Allemagne, Italie, France, Espagne et Angleterre dans la même partie de tableau. :hum:
|
Il fallait finir 1ers! :D
|
Beau tir groupé du Royaume-Uni : qualifications de l'Angleterre, du Pays de Galles et de l'Irlande du Nord (meilleur 3è certain).
|
Ah ben...
Si par miracle on arrivait en demi... contre un adversaire usé... :huhu: |
Citation:
|
L'Espagne va sortir l'Italie, l'Allemagne et la France pour perdre à nouveau en finale contre les croates :siffle:
Les croates jouent quand même très très bien et montrent une vraie envie !!! |
Je suis obligé de l'écrire désolé :
Quel coup franc de Messi qui devient l'unique meilleur buteur de sa sélection. J'espère que cette fois, c'est la bonne !!! (La Copa hein ?!?) |
Tu as complètement raison! :woot:
...mais je prefère la pancetta (pardon aux Moscato's families) |
Citation:
|
Ah, j'ai vu que contre la Turquie, ils m'ont impressionné, surtout leurs ailiers (par rapport aux notres) et Morata, et ce Nolito que je connaissais pas du tout.
|
Citation:
Plus que dans quasiment tous les matchs de l'Euro jusque là, dont on retient plus les tifos que le jeu pour le moment. |
C'est clair que le niveau est en deçà à ce que l'on pouvait attendre. Peu de buts, peu de construction, grosse défense, manque de rythme. Le football moderne dans sa splendeur. Le format de la compétition doit jouer également, les équipes se battent peut être moins que si il n'y avait que deux qualifiés par poule. Moins d'enjeux ?
|
Et des pelouses pourries? (thanx mégapognonUEFA!)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h08. |
|