|
Bon match agreable à regarder
|
Enorme match du gardien russe! Mention spéciale!
|
Grosse domination anglaise. C'est une équipe très agréable à regarder, mais qui manque de réalisme malgré autant de joueurs offensifs.
Je suis vraiment content de voir autant de joueurs de Tottenham titulaires ce soir. C'est un club que j'aime beaucoup avec un super entraîneur. D'ailleurs, je milite depuis longtemps pour Pochettino au PSG, il est l'entraîneur idéal pour Paris. Grosse identité de jeu, compréhension des joueurs, connaissance du club, avenir au plus haut niveau. |
Dominer n'est pas gagner, alors allez les buveurs d'eau-de-vie à la pomme de terre! :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Dur... Le truc que je craignais hier en fin de match est arrivé aux anglais...
|
Ouiiiiiiiiiiii!! Merci!! Pas de victoire anglaise! Et le pays de Galles ce soir doit bien rigoler!
|
Ils ne sont pas fait pour remporter leur match d'ouverture :gni:
|
Sacrée égalisation russe!
Au final le score est juste. Les Anglais auraient dû tuer le score et les Russes n'ont pas baissé la tête. Un consultant de L'Equipe 21 a bien résumé le jeu anglais : trop scolaire. Malgré le talent et la domination trop de leurs occasions étaient stéréotypées sans dernier geste tranchant. |
Les anglais sont des visionnaires : ils savent que dans 30 ans ils produiront un des meilleurs vins du monde en Cornouailles, alors ils s'entrainent à vendanger. ;)
|
Il y avait des intentions côté anglais, mais on voit quand même que le système a été élaboré sur le tard pour faire coexister Rooney au milieu, la révélation Alli, et avoir un vrai 9 comme Kane.
Et si Sterling peut faire mal sur ses accélérations, il est un corps étranger dans l'animation, il joue tout seul. Malheureusement j'ai l'impression qu'il n'a pas de vrai remplaçant sur le banc, pour jouer dans le même système de jeu. Lallana a été meilleur de l'autre côté, mais n'a tenu qu'une mi-temps. |
Cette reprise de Modric!
Un rebond fatal. |
Quelle équipe ces croates! Et je les remercie de me faire gagner quelques points précieux dans mes pronos! :D
|
Match beaucoup plus confus entre "joueurs de coudeland" - croatie... le pauvre défenseur croate, il en as pris de sacré coup ! :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34. |
|