|
Beaucoup de chance sur le but. Mais l'Atletico doit faire plus le jeu sinon ...
|
Et pénalty dans la foulée.
Madrid subit trop. |
C'est chaud. Ambiance électrique sur le terrain et bancs de touche. En effet Madrid doit plus sortir.
|
Et donc pas de prolongations...
Griezmann qui ne marquait jamais contre les allemands. |
Griezmann est clairement en ce moment l'attaquant qu'il nous faut en EDF (et pas sur l'aile)
|
Deux penaltys non transformés dans une demi finale de LDC 8(
|
Match d'un haut niveau, une finale avant l'heure. Simeone l'emporte sur Guardiola, qui ne sera donc pas arrivé à hisser Munich sur la dernière marche.
J'en viendrais presque à souhaiter que City passe pour éviter une finale identique à celle d'y à 2 ans. L'Atletico se présente quand même comme les favoris quelque soit le résultat de demain soir. |
Citation:
|
Un échec oui :pfff:
3 fois champion Plus tous les autres titres moins importants Plus les records... Un échec oui |
Citation:
Citation:
Il a certes établi des records, il a certes dominé le championnat, mais il a surtout fait moins bien que son prédécesseur. Et c'est la seule chose sur laquelle il sera jugé. A Munich, gagner le championnat c'est la norme. On attend de toi que tu gagnes TOUT. C'est effectivement 'excessif', mais c'est l'exigence d'un tel club. EDIT: rendons à César. :p |
Citation:
Ceci dit, j'ai bien précisé "sur le plan strict des résultats". Après, il y a tout le reste, l'aventure humaine, les apports techniques et tactiques... qui font que Guardiola reste évidemment un très grand bonhomme dans le milieu fermé des entraîneurs de grands clubs. Et puis, on sait très bien que souvent ça se joue sur des petits détails, que la différence entre une qualification et une élimination se fait parfois sur des marges infimes, que parfois ça roule dans le bon sens et que parfois ça veut pas. Mais il reste que Guardiola a été engagé avant tout pour gagner la LdC et qu'en trois saisons, il n'est pas parvenu à hisser l'équipe en finale (alors qu'elle y était parvenue 3 des 4 années précédentes). Son bilan est donc un échec. |
I quit
|
Je suis aussi d'accord avec Zen. Si les dirigeants du Bayern ont pris Pep, c'est d'abord pour imposer le Bayern sur la scène européenne et finalement, il n'a pas réussi à faire une finale. Ca n'enlève rien à son mérite au niveau national mais ça reste un échec.
|
Sans trop de surprise le Real se qualifie pour la finale. Je pense que l'Atletico a un peu plus de certitudes qu'il y a 2 ans, le Real moins, mais ce sera avant tout un derby où tout peut arriver.
A noter la modestie et la simplicité de Yaya Touré: c'était une demi-finale de LDC et il avait l'air de s'en foutre totalement. Quelle mobilité pour un gars de 140 kilos. Je me demande combien de joueurs de City seront conservés. Chiche que Guardiola transforme Mangala en Boateng et Clichy en Alaba :D. Nan, ça sent la lessive quand même. |
Ouf, on a échappé de peu à une défense française assez spéciale à l'Euro... :huhu:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08. |
|