|
Citation:
|
Je n'avais pas vu que les tirages au sort avaient été évoqués :boulet: (un peu neuneu le arrowsmith qui s’apprête à prendre une semaine de vacances méritée)
|
que de bonnes nouvelles cette semaine :
- vente de l'OM - pas de Benzema à l'euro et maintenant Thiriez qui annonce son retrait immédiat :) |
Au vu des tirages, il va y avoir des finales 100% espagnoles cette année (ce n'est pas ce que je souhaite, je précise)
|
Citation:
|
Citation:
Bon, on va pas non plus imaginer une victoire de Bordeaux...? :huhu: |
Thiriez qui part après avoir laissé la ligue 2 se faire appeler Domino's ligue 2. Pitoyable jusqu'au bout ce type.
|
Moi j’aimerais que le National se fasse sponsoriser par National Geographic, juste pour imaginer un match de National Geographic National :)
|
Le mec qui part en lâche, cette arnaque jusqu'au bout.
Sinon le côté match de barrage pour le L1/L2 j'adore l'idée et hâte de voir le barrage l'année prochaine. Oui l'affiche fera par rêvé mais bon les mecs seront censé mettre leurs couilles sur le terrain donc why not. |
Thiriez est parti. :(
Pas eu le temps de rebaptiser la L1 Pinder? |
Ou xanax.
|
Fuca a décliné, c'est dommage.
|
Pas de supporters marseillais à Monaco pour cause d'arrêté ministériel....
Ils vont faire comment dans 50 jours avec l'afflux de supporters étrangers sur toute la France? :roll: |
C'est un arrêté ministériel par le gouvernement monégasque, pas vraiment la même chose.
|
Le Barça est en train de s'autodétruire. 0-2 à la mi-temps face à Valence. Avec un Atletico revenu à égalité, et le Real à 1 point.
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h26. |
|