|
quelle idée de diffuser un match de cfa le mardi soir.
|
Les centres de Van der Wiel au 4e poteau, les erreurs d'Aurier,... ça fait peur
|
Par contre Thiago Silva est enormissime
|
Fini... :(
|
:ouin::ouin:
|
Hat trick de Ronaldo
|
Citation:
|
Citation:
|
On pourra dire que sur l'ensemble des deux matches, le retour de blessure de Kevin De Bruyne a vraiment fait du bien à City...
|
Ce non-match pourri qu'on vient encore de sortir.
Grosses limites affichées. J'ai la haine donc je vais m'éloigner de tout et aller bouquiner. Ah oui, Aurier a composté son billet de départ du club, c'est officiel. |
Pour se consoler, on pourra toujours se dire qu'il y avait trois fois plus de joueurs français dans l'équipe de City que dans celle du PSG...
|
Citation:
Même pas foutus après 2 milliards d'euros de faire aussi bien que Lyon en 2010... Ah, évidemment, les petits malins diront que c'était facile de gagner un quart contre une équipe française... mais ces 2 équipes (normales, payant des charges en France, contrairement à Monaco) en quart sont bien la preuve que ça allait mieux dans le foot français avant l'arrivée du Qatar. Une preuve de plus que la théorie ultralibérale du dripping est une escroquerie. :gni: Zenita, désolé pour la qualif des laids! ^^ Et réponds à Zen que Wolfsburg, c'est pas le Bayern.... |
Oui effectivement en mettre 3 à Wolsburg, c'est plus facile que contre le Bayern.
Mais je dois reconnaître que Ronaldo est très fort en ce moment... Concernant Paris, il va falloir opérer des changements c'est sur |
J'ai pensé à toi Scarlet. Bonne lecture.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h05. |
|